|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir à tous, Je mettais inscrite sur ce forum ya pas mal de temps et j'avais posté des messages car je pensais de plus en plus à la convertion à l'Islam .. Puis j'ai été lassé par le fait que certains pensaient que j'étais un 'imposteur" notamment à cause de mon rêve sur le prophete Issa alors j'ai deserté le forum. Bref, je sais pas si certains se souviendront de moi, mais voilà c'est juste pour dire que mon apprentissage avance petit à petit. J'ai enfin le Coran!! Trop contente, j'ai commencé à le lire calmement les soirs. Je crois que Dieu me guide à travers mes rêves car il y a quelques jours je me suis vu en train de prier à genou sur un tapis et prononcer 'Allah ouakbar"... Enfin voilà je tenais à remercier toutes les personnes qui aident les gens paumés (comme j'ai pu l'être par un moment) à trouver LE CHEMIN. Si Dieu le veut l'Islam fera bientôt parti de ma vie. |
|
| |||
| |||
|
salut, dis moi c'était quoi ton rêve |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui moi je me rappelle très bien !!! J'ai vécu également plusieurs rêves troublants avant ma conversion... Qu'Allah le Très-Haut te guide vers la Vérité Prends soin de toi... |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conversion au judaisme. | tizniti | Forum Islam | 3 | 26/04/2008 01h32 |
| Ahansal et Touda remportent les deux premières étapes du Marathon des Sables | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 31/03/2008 19h00 |
| Ne pas faire le mariage marocain | ange.bibou | Maroc / France | 20 | 21/11/2007 15h27 |
| Les motifs de votre conversion | sabrina25 | Forum Islam | 0 | 04/07/2007 13h08 |
| Les trois étapes dans l’utérus maternel | twbh2 | Forum Islam | 1 | 25/04/2007 20h32 |