|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-D :-D :-D Hicham tu n'en rates pas une! |
|
| |||
| |||
| tbarkallah! |
|
| |||
| |||
| Je suis complètement D'ACCORD avec toi sur ce point ;-) Citation:
|
|
| |||
| |||
| Bien dis Ouday, les Amazighs sont juste bons pour le folklore et le tourisme. Comme ils disent si bien, c'est une partie de l'identité marocaine, bande d'hypocrites qu'ils sont... |
|
| |||
| |||
| Avant de commencer je tiens à faire un hommage à ce site que je connais depuis peu qui m'a fait connaitre des gens très sympas en dehors des frontières. Je reviens au sujet qui m'a interpelé: le moussem d'Imilchil. C'est une bonne idée que les berbères ont eus de pouvoir rencontrer son futur epoux ou futur épouse. Finalement, nous étions en avance sur les occidentaux!!! nous avions inventer bien avant eux un centre de rencontres. Cependant, je trouve qu'il y a un abus, on trouve des allemands, des hollandais ... à la recherche de "chair fraiche" c'est inadmissible et pour de l'argent!!!! Le site sur internet imilchil.com est intéressant mais à utiliser avec modération. Ciao!! ciao!!![quote] "les Amazighs sont juste bons pour le folklore et le tourisme." C'est dommage qu'il ne reste que ça des traditions berbères, de mettre en avant la langue ça serai bien. :hammer: |
|
| |||
| |||
| Precurseurs du speed dating, les berbères. ;-) |
|
| |||
| |||
| C'est loin de Rabat au fait cette manif' ???? ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation: