|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir , Je vous propose de répondre à la question suivante : "Si tu étais.... ???", de justifer ta réponse et d'en poser une autre au suivant !!! ex : - si tu étais une fleur ? - je serais une rose, pour sa beauté et son élégance....mais aussi, pour ses épines "qui s'y frotte, s'y pique" !!!! (oui je sais trop modeste comme réponse )Et maintenant à vous : Si tu étais un objet de la vie courante ?
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
Je serais un téléphone portable, pour pouvoir permettre aux gens de communiquer
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Je serais une kalashnikov pas chere et efficace ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bande de patate après il faut poser une question pour que l'on puisse y répondre
|
| ||||
| ||||
| qu'est ce qui t'arrive chakib, envie de meurtre...??
|
|
| ||||
| ||||
|
MDR! ils ont réussi à pourrissionner ton topic ![]() C'est simple pourtant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
|
bon je reprend Si j'etais une chanson je serais don't worry be happy pour rendre les gens heureux et parce que jaime le shit ! ![]() Si t'etais un animal qui serais tu ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si j'étais un livre je serais ... (llah ikhellini lik w safi )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
![]() |
| Tags |
| jeu |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mais ou etais cecilia sarkozy,,,??? | ummalik | Forum Général | 3 | 08/05/2007 14h44 |
| Le rôle positif de la colonisation | modeste | Forum Général | 432 | 25/04/2007 14h09 |
| Le mirage des apparences | mlMs | Jrad | 3 | 06/04/2007 16h11 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |
| Il était une fois dans l'oued | Wallen95 | Forum Culturel | 24 | 13/11/2005 02h22 |