|
| ||||
| ||||
|
Je vien de visionner cette vidéo, je vous conseil vivement de faire de même avant qu'il ne soit trop tard: http://www.dailymotion.com/relevance...abou_lifestyle
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Témoignage poignant, Et le poème aussi Allah yé sma7 lina mina lwalidine. Barak allah fik pour cette video
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. Dernière modification par aladin60 ; 31/10/2008 à 00h36. |
|
| ||||
| ||||
|
Allah isma7na menoum . Merci pour cette vidéo
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
|
Merci mon frere de nous faire partager cette vidéo elle est vraiment magnifique mashallah.
|
|
| ||||
| ||||
|
Allah y sma7lina.........
|
|
| ||||
| ||||
|
je rejoins les avis ci dessus... merci pour cette vidéo qui permettra de nous faire réfléchir... |
|
| ||||
| ||||
|
merci pour ce lien. j'en ai pleuré alors que c'est très très rare qu'une larme ose couler sur ma joue. merci |
|
| ||||
| ||||
|
de rien frères et soeurs j'ai juste tappé Islam sur dailymotion et je suis tombé par hasard sur cette magnifique vidéo Partagez là avec vos conaissances. Faites des rappels autour de vous et qu'Allah protège nos maman et nous pardonne
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allahoum ma amin .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Tags |
| maman |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les mamans des bidonvilles ou vivre la précarité au quotidien | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 02/02/2008 16h10 |
| C'est l'aid... alors n'oubliez pas de... | Vesale | Forum Islam | 82 | 20/12/2007 12h19 |
| spécial futures mamans ou proches de futures mamans | Celia | Forum parents | 136 | 07/10/2007 13h37 |
| Le Paradis est sous les pieds de nos mamans | youppi | Histoires de coeur | 12 | 04/10/2007 06h55 |
| Le rire des mamans qui allaitent est bon contre l'allergie de bébé | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 0 | 10/07/2007 10h29 |