|
| ||||||
| ||||||
| J'estime t'avoir donné plus qu'il n'en faut ![]() Je peux rien contre ta mauvaise foi. Citation:
Citation:
En tout cas ne t'attends pas a une conversion massive a la religion de rachad khalifat, dernier messager de Dieu suite a ta brillante démonstration lol Citation:
![]() Citation:
ashadu ana la illah a illalah wa ashadu ana mohamad ar rassululah Quant aux submitters, ils peuvent continuer a vivre dans leur délire et tu es libre de les y accompagner Citation:
Citation:
Dernière modification par Sanzo ; 14/11/2008 à 19h12. |
|
| ||||
| ||||
| Tiens je viens d'y penser. Tu ne m'as toujours pas répondu concernant la pratique de la prière ![]() Tu l'acceptes telle qu'elle est pratiquée ou non ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et y compris dans les autres religions... ![]() Si l'on doit prier, nul besoin ni de se mettre en rang, ni de s'agenouiller, ni de lever les bras au ciel devant la foule. Le secret de ta chambre est suffisant. Quant au reste dont on discute, la shahada, je vais te dire une chose : si je pensais un jour a devenir musulman, ce n'est certainement pas celle préconisée que je prononcerais, parceque le seul a qui l'on doive éventuellement s'adresser c'est a Dieu. Et lui sait parfaitement qui il a envoyé, en tant que ceci ou cela, donc nul besoin de lui répéter. On ne m'accepterait pas.. mais bon.. Allah sait mieux
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Juste pour info, le coran ne dis pas non plus comment il faut s'y prendre pour faire le pelerinage a la mecque, supprimons cela aussi ![]() Je n'ai pas de souci avec ta conception des pratiques religieuses (assez farfelue je dois dire) mais évite d'etre présomptueux au point de prétendre apprendre l'islam aux musulmans. Et ce n'est pas simplement présomptueux, c'est aussi franchement ridicule Citation:
![]() En tout cas merci pour cet échange il fût fort amusant. L'islam réécris par tanja49 vaut le détour lol |
|
| |||||||
| |||||||
| Citation:
Citation:
c'est le premier pilier de l'islam sans lequel si on le refuse on n'est pas musulman: Citation:
Citation:
voire aussi l'histoire authentique de l'islam dé le début. Citation:
mais si (par ex.) quelqu'un vous dit que la salat est interdite dans le Coran et vous montre les versets suivant: "43. Ô les croyants ! N'approchez pas de la Salat (...) " ----- Sourate 4 : Les femmes (An-Nisa') "4. Malheur donc, à ceux qui prient " ------ Sourate 107 : L'ustensile (Al-Maun) est-ce que vous allez le croire??? Citation:
pour ainsi comprendre pourquoi on en a caché une partie. en plus c'est pas ma traduction. Citation:
bon courage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et jaimerai bien une réponse ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 10 | 01/07/2009 18h52 | |
| conversion à l'islam et famille chrétienne | cricri2220 | Forum Islam | 13 | 10/01/2008 22h24 |
| démarches conversion à l'islam | salim08 | Forum Islam | 2 | 05/01/2008 13h47 |
| L'Islam et les musulmans | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 2 | 11/11/2006 15h37 |