|
| |||
| |||
| C'est toi qui dis qu'il l'a dit... ![]() Citation:
Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Amicalement. |
|
| |||
| |||
|
Mais si les chrétiens disent que c'est le fils de Dieu c'est qu'il y a une raison ???
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai rien gobé du tout. D'ailleurs, le film en question n'est aucunement une supercherie ni même un point de vue: c'est une thèse, un essai. Et l'auteur le dit bien: ce film n'est pas la vérité mais incite à chercher la vérité, à tendre vers elle... ... Et donc invite à justement ne pas gober toute vérité toute faite présentée sur un plateau où dans un livre. Aussi sacré soit-il. Car pour ce qui est de faire gober tout et n'importe quoi, les religions sont en première ligne. |
|
| ||||
| ||||
| Ma réponse à Sempro était purement ironique. Citation:
Même si le film ici référencé (Zeitgeist) est un brûlot de premier ordre très orienté, je t'invite à le visionner car la partie traitant du Christ vaut de l'or en barre. J'aimerais d'ailleurs connaître ton point de vue la-dessus. Citation:
|
|
| |||
| |||
| Même les athées reconnaissent que la Bible est le livre sacré des juifs et des chrétiens. Est-ce que tu es croyant ? Est-ce que tu sais ce qu'est un livre sacré ? Citation:
Ne me cite pas un passage qui peut avoir plusieurs significations. Citation:
|
|
| |||
| |||
| Non, je ne suis toujours pas d'accord avec ton opinion qu'il vaut mieux croire en Satan ou de faire des sacrifices humains pour plaire aux dieux que de croire en "mille vérités".
|
|
| |||
| |||
|
En tant que -musulman(e)s-, Allah, sobhanallah, nous dis clairement qu'il a révellé la Thora puis l'Evangile, et ensuite le Coran comme avertissement et derniere religion revellé à Mohamed (sasw) dans le but de la vie éternelle. Issa (Jesus, sw), fils de Marie, est un messie, a été créé de poussière tout comme Adam; et n'est pas le fils de Dieu; La bible (en tant que MUSULMANS) n'est pas un livre révélé par Dieu, alors on en conlut que le fait d'incinuer que Jesus est le fils de Dieu est inscrit dans la bible, étant donné qu'Allah n'aurai pu le faire inscrire dans -l'Evangile- révellé antérieurement au Coran, vu qu'a son nom ce sont des paroles mensongères. Alors pourquoi les chrétiens on t-ils inventés ca ? (sur un peut de vue musulman) |
|
| ||||
| ||||
|
Mais surprise toi tu te bases sur le coran ('fin d'après ce que j'ai pu comprendre) alors que les chrétiens n'y croient pas. Les chrétiens considèrent que c'est le fils de Dieu car c'est écrit dans leur livre sacré ('fin je crois sinon la plupart des chrétiens ne dirait pas ça) même si pour les musulmans il a été corrompu/falsifié/toutckevsvoulez
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Le Coran dit que Jésus est la parole de Dieu? | omar3 | Forum Islam | 5 | 06/04/2009 15h53 |
| la non crucifixion de jésus: Témoignage de l'histoire et des anciens manuscrits | exchretien | Forum Islam | 135 | 11/06/2008 05h25 |
| Que représente véritablement Jésus chez les chrétiens ? | adifa | Forum Islam | 294 | 08/04/2008 14h22 |
| jesus dans l'islam | respect13 | Forum Islam | 51 | 17/09/2007 09h06 |