|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le défaut de ces élucubrations syllabiques, c'est que cela est valable avec le français , et comment fait-on avec les autres langues ??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
je crois aux gens francs, pas toi? il se trouve que le français le porte, j'ai pas d'autre explication pour cela (les autres langues) j'enfonce le clou d'accord on prétend que "Muhammad" est illettré, c'est totalement faut. Comme je le disais souvent, le "i" est un puits, et bien dans ce puits (i) il est lettré, le fameux miroir quand il se présente une double lettre "il-lettré" (je me disais bien, voyons, les paroles s'envolent, les écrits restent) je demande une autre perception plus terre à terre. Comprendre la puissance de la lettre "Q", elle dépasse "D" et "A". Dieu ne devrait pas t'éblouir autant, ce sont des lettres, des sons, et nous savons que tout est vibration, quel meilleur moyen d'expliquer la création de base. Comment D-i-eu D-éc-i-De Faut savoir si c'est "élucubrations syllabiques" si c'est "est valable avec le français". Je sens en toi une certaine reconnaissance pour le travail, cela fait chaud au coeur, tu vois, j'ai aussi un coeur ! Comprendre "Dieu" c'est ce qu'il "veut" sinon ce ne serait pas écrit et c'est a "eux" qu'on le Doit (les eux fixés sont la mémoire de la mat-i-ère) chauffée ex-itée, le Coran ne cache rien de cela. C'est pour le jour de notre émancipation, nous serons comme des dieux et ces textes seront compris comme je tente de le faire. Bien à toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cher Rolinet, si par "émancipation" tu entends notre mort et notre résurrection dans le Sein de DIEU ; et si par "comme des dieux" , tu entends notre adoption par Dieu dans le Paradis, alors tes idées sont très proches des miennes . Amicalement. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Qu'est ce que tu dis-là, il ne peut « t'adopter » puisque tu es un des fils « ce que tu peux être contradictoire » Comme des dieux, d minuscule ok ! car nous décidons beaucoup de choses contre nature. L'heure de la mort, ce que dans le passé s’appelait simplement le « mal » aujourd'hui ils ont des noms. Donner la mort à autrui, on voit cela tous les jours « pour Dieu c'est vraiment très fort, comme si Dieu avait besoin d’aide » Oh Oh Oh vous l’avez fait aussi, les manuels d’histoires sont pleins d’anecdotes (c’était l’obscurentisme). « comme des dieux », nous prenons des décisions à sa place, car il faut le reconnaitre il est omniabsent. Non ! en fait il est emprisonné en toute chose à ma lecture. Le paradis, ce sont des parts de quelque chose qui disent (tu ne sais pas prononcer) Que le Coran est plus explicite pour cela. Cela concerne la part de A caché par h c’est pour cela que le h ne se prononce pas. Tu croyais que c’était une décoration et c’est pour cela aussi que ce C (ciel) le dévoile, (cela fait ch si tu prononces bien ) c’est un ciel ouvert, cela se voit, regarde bien le « C ». Décidément tu aimes mieux rêver à ton paradis, cela te ferait tellement plaisir Hélas les écritures, le Coran en particulier, dit : tout ce qui est fixé passera au feu (les pieux) afin de les séparer. Tu n’as même pas remarqué que le « a » et le « e » sont pareils (un demi-tour les sépare), l’un est visible l’autre c’est la mémoire. Pour qu’il y ait mémoire il faut une coupure, ton ordinateur fonctionne ainsi, toi-même tu fonctionnes ainsi ET l’INFINIMENT PETIT AUSSI. Le Coran est lu en fonction des grandes découvertes humaine. Si il y a des choses à découvrir, dites le tout de suite on éviterait des famines. Ce que je propose est aussi compliqué que la nature de notre monde. Ton Dieu n’est pas un débile qui ne sait pas s’exprimer, là où tu ne comprends que Dieu, se cache un savoir. Ceux qui se sont trop approchés de la mort ont des séquelles, paralysies, voir qu’ils ne se rappellent plus de leur nom etc. Tu crois que ces parties sont déjà vers Dieu, allons donc ! Bien à toi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Le Coran dit que Jésus est la parole de Dieu? | omar3 | Forum Islam | 5 | 06/04/2009 15h53 |
| la non crucifixion de jésus: Témoignage de l'histoire et des anciens manuscrits | exchretien | Forum Islam | 135 | 11/06/2008 05h25 |
| Que représente véritablement Jésus chez les chrétiens ? | adifa | Forum Islam | 294 | 08/04/2008 14h22 |
| jesus dans l'islam | respect13 | Forum Islam | 51 | 17/09/2007 09h06 |