| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam tt le monde, J'ai 15 ans et je voudrais me faire faire coudre une trés jolie takchita car tous mes amis ou bien les gens que je connais en ont de trés belles!!!! Pouvez-vous m'aider à trouver sur internet de jolie modèle que je pourrais faire montrer à mon couturier au Maroc. Merci |
|
| ||||
| ||||
ohhhhh ouafila:!!!! tété ou??? hein?bein.. regarde sur bladi il ya pleins de sujets sur les tekchitates je vais essayer de te trouver les liens kholallaa!! tu as déjà 15ans!! et c'est ta prmière tekchita??? hlii lii 3la bniti
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
|
mais non voyons ce n'est pas ma premiére takchita. Celle que je voudrais avoir inchaallah sera la plus belle de toute celle que j'ai car elle sera inchaallah fait autrement.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour sauver Ferrari, TF1 attaque « Plus Belle la Vie » | Kenitri59 | Actualités internationales | 20 | 28/10/2008 14h21 |
| recherche photos belle mere et grand mere | statia | Aide & Formalités administratives | 3 | 21/09/2008 23h10 |
| Belle mère et femme de fils | zonekush | Forum parents | 7 | 08/09/2008 15h33 |
| La vie est belle | Search | Actualités marocaines | 0 | 22/07/2006 22h18 |
| La Mauritanie a alloué deux permis de recherche minière | Yabladi | Actualités marocaines | 1 | 27/05/2006 23h04 |