| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
|
la bouze attitude
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
|
WAW ca existe ce genre d'énergumènes ![]() au début j'ai confondu ac david vendetta, ms en fait rien à voir...c'est qui "michael vendetta" et il fait quoi? |
|
| ||||
| ||||
|
LOL j'étais plié devant l'emission! Trop débile! |
|
| ||||
| ||||
| Non mais vraiment c'est le roi des pretentieux c une vrai maladie koi
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
|
tout le monde l'a détesté mais il est pas passé inaperçu, c'est bien ce qu'il recherchait?! |
|
| ||||
| ||||
|
c'est le après que j'ai aimé ... qd ils ont parlé d'internet le blackosse .... Zola .... tro fort ... drague 10 meufs en même tps sur internet sur des forums de religion ... vive Dublin ... |
![]() |
| Tags |
| hallucinant, pathétique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mickael Vendetta : la bogoss'life , aussi philosophique que van damme | mlMs | Forum Général | 23 | 02/11/2008 22h05 |
| Sheryfa Luna grossière et prétentieuse avec Cauet ! | kewkew | Actualités marocaines | 32 | 05/04/2008 00h03 |
| Bombe marocaine chez Cauet | Hopkins | Forum vidéos à voir | 234 | 12/01/2008 14h59 |
| david vendetta au maroc | thelynyrd | Forum Culturel | 2 | 24/06/2007 18h23 |
| Cauet a été mis en examen | Radoudou | Jrad | 14 | 21/02/2007 11h59 |