| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
mari ? A part le net bien sûr |
|
| ||||
| ||||
| je pense mais je ne suis pas tres sur ![]() dans la vrai ah ouai ca fais un choc je sais ! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
Regarde sous les égouts y'en a en masse.... Ils sont sains en ce moment... Mais bon, vaccine toi contre la peste sait on jamais... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toi tu as eu une mauvaise expérience avec les mecs lol Carrément dans les égouts ?? c'est vache tout de même |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Forcement, je dis que si on les cherche, y'en a en masse dans les égouts... ![]() En plus, (retournement de situation) ceux qui parle pas, on peut les mettre en cage et ca bouffe des graines ou autres... |
|
| ||||
| ||||
| Tu as peut etre tout simplement fait une erreur de casting au départ, mais tu verras inch'Allah tu trouveras quelqu'un de convenable, en tout cas je te le souhaite.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| De toute façon c toujours la même histoire la femme attend son prince charmant et entre temps elle perd son temps avec des mecs qui profitent d'elle pour s'amuser. Mais un beau jour ... après chacun termine son histoire à sa sauce lloll |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choix de votre futur mari ou femme... | noreen67 | Forum bladinettes | 104 | 24/12/2008 19h26 |
| Rencontrer HASSAN II | flyfrog | Forum Général | 10 | 13/10/2008 19h39 |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 286 | 11/08/2008 13h03 |
| Les détails du futur passeport « high-tech » | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 01/08/2008 01h20 |