|
| |||
| |||
|
salut tous le monde j'ai fait la demande de visa long séjour a mon rendez vous , il m'en demander de leur ramener des photo de mariage et des émail , et j'ai partie aujourd'hui pour le complément de dossier , j'ai donner des photo et des émail , et il ent pris mon passeport et il m'en donner une petite feuille écrit la date 04/11/2008 , a 13 heure , vous penser que j'aurais mon visa ??
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu as avoir ton visa inch'Allah, il n'y a pas de raison que tu l'ai pas. Moi, aujourd'hui jai recu un courrier me disant d'aller retirer mon "dplicata de livret de famille" , je comprend pas trop...Je suis aller à la mairie de mon domicile mais i m'ont dis qu'il n'avait pas de livret de famille à mon nom Jm'inkiet peu... C'est normal ou pas mon histoire ?? Et est ce que ton conjoin t'a envoyé le liv de famille ?? Merci de me répondre...jminkiet bcp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pr le posteur du topik, je pense que tu vas l'avoir |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et puis pourquoi m'envoyer le courrier alor que le livret de famille n'est pas encore arrivé à la mairie de mon domicile... Peins de question qui me turlupine... Jveu en finiiiiiiir !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait, il me semble que c'est un papier accompagnant le livret de famille. Pour être plus sure, envoie le en recommandé à ton mari. Sinon, appelle le consulat. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai trouvé ma vocation |
|
| |||
| |||
| Citation:
le drap faut le plier en format A4 et le joindre au dossier... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Delai d'attente du visa conjoint français | siham59 | Maroc / France | 33 | 04/03/2009 20h33 |
| visa conjoint français? | lunashadow | Forum Bien-être et Santé | 0 | 23/06/2008 02h14 |
| visa conjoint de francais | zabou59 | Aide & Formalités administratives | 3 | 19/06/2008 11h21 |
| pourquoi les français sans conjoint | bladblabla | Forum Général | 7 | 08/04/2007 17h01 |
| conjoint de français | issam76 | Maroc / France | 0 | 08/01/2007 18h29 |