| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Il va venter et pleuvoir fort ce soir ! Attention, mieux vaut ne pas sortir a ce qu'il paraît !! Quand je pense aux gens qui vivent dans les bidonvilles ou c'est déjà pas la joie mais en plus avec l'eau le vent et le froid ca me rend !!!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| tu sais s'ils ont prévu quelques chose pour les gens du bidonville? |
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas mais je pense absolument pas, peut être que si ca se gate énormément ils ouvriront des écoles ou gymnases mais franchement je fais pas bcp confiances aux autorités locales pour aider la population ! espérons qu'il n'y ait pas de tempête et que ce soit une fausse alerte
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quoique y a rien d'alertant pour l'instant hamdoulah...à Casa (Dar El Beida dialna)
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La tempête Fay frappe Cuba et atteint la Floride | zonekush | Actualités internationales | 0 | 18/08/2008 16h32 |
| C'était à cette époque… | Benmouss | Forum Général | 4 | 06/04/2008 15h30 |
| Je veux apprendre chel7a ! | marouaneka | Forum amazigh | 207 | 07/02/2008 18h05 |
| J'ai reçu un mail !!! | femme88 | Forum Islam | 8 | 06/01/2008 17h27 |
| vireeeeeeeeer moi cet entreineur !!!!!et cette federation ral le bol!!! | prince-93 | Football Marocain | 30 | 26/01/2006 00h53 |