|
| |||
| |||
|
Mais si on fait rien de mal, juste se retrouver entre amis sans pour autant flirter boire, etc
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Une tenue sexy,un maquillage discret,une demarche chaloupée et une clope au bec,tu devrais facilement echapper aux regards inquisiteur au cas ou un filou bien de chez nous aurait reussi a s'infiltrer parmi les mecreants dans le refuge du diable. |
|
| ||||
| ||||
| Le verset est bien clair a propos de l'alcool, il ne dit pas ne buvez pas mais éloignez vous-en, ca te suffit comme argument ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| |||
| |||
| Dans ce cas on ne va pas au restos parce qu'il y a de l'alcool et même dans les kebab ils vendent de la bière, et aussi dans les magasins parce qu'on s'en approche dans les rayons..., etc, etc, etc
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wallahouy a3lam |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et la viande hallal de grande surface, et celle des boucheries, t'en sais rien, tu les a vu égorger?? tu peux leur faire confiance toi ?? alors faut devenir vegetarien... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, et les grandes surface a part ceux qui ont le cachet AVS ( mosqué de Lyon) j'achete pas meme si c'est écrit hallal.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
|
Dans la mayonnaise ya de l'alcool, dans les savanes, les brioches, les bonbons parfois, et bien encore...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 67 | 26/08/2008 15h25 |
| islam = non critiquable ... donc je m'en vais de ce forum ( forum islam ) | LoveMe69 | Forum Islam | 6 | 24/12/2007 19h32 |
| Islam and America | WinterKiss | Board in English | 1 | 23/12/2007 06h56 |
| Personnalité importante converti à l'islam ! | JoliCoeur59 | Forum Général | 132 | 16/10/2007 12h15 |
| La beauté de l'islam | sofiaaa | Forum Islam | 4 | 28/04/2006 17h19 |