Islam et boites

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/10/2008, 22h15

Par défaut Re : Islam et boites

Mais si on fait rien de mal, juste se retrouver entre amis sans pour autant flirter boire, etc
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2008, 22h18

Citation:
Envoyé par surprise Voir le message
Mais si on fait rien de mal, juste se retrouver entre amis sans pour autant flirter boire, etc
Comme la plupart des beurs sont refoulés des night-club,t'a au moins une chance de ne pas te faire remarquer.
Une tenue sexy,un maquillage discret,une demarche chaloupée et une clope au bec,tu devrais facilement echapper aux regards inquisiteur au cas ou un filou bien de chez nous aurait reussi a s'infiltrer parmi les mecreants dans le refuge du diable.
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2008, 22h19

Citation:
Le verset est bien clair a propos de l'alcool, il ne dit pas ne buvez pas mais éloignez vous-en, ca te suffit comme argument ?
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2008, 22h19

Entrées dans le blog: 110

Citation:
Envoyé par Naveen Voir le message
Sur toi aussi la Paix, ainsi que la Miséricorde d'Allah et Ses Bénédictions.

Avec des exemples, on peut tout démontrer et son inverse. Donc on ne prouve rien.

Dis les choses clairement et on peut parler si tu veux.

Je ne sais pas si c'est ce que tu sous-entends, mais je n'ai pas interdit de soutenir et aider les personnes qui sont dans le besoin.

Mais ceci se fait par le dialogue, avec ses proches, et dans de bonnes conditions. J'ai moi-même des amis qui ont ce vice, mais je ne suis pas allé en boîte pour les saouler (sans mauvais jeux de mots :-langue:-)-: j'essaie de les faire raisonner quand on se voit à la fac, au travail, ou dehors.
J'aime bien compliquer les choses, moi
Citation:
Tu comprends?
Si j'ai bien compris ! D'après toi, rentrer au bordelle pour sauver une femme des lobbies de la prostitution est-il haram ?
Vieux 31/10/2008, 22h24

Citation:
Envoyé par WRC01 Voir le message
Le verset est bien clair a propos de l'alcool, il ne dit pas ne buvez pas mais éloignez vous-en, ca te suffit comme argument ?
Dans ce cas on ne va pas au restos parce qu'il y a de l'alcool et même dans les kebab ils vendent de la bière, et aussi dans les magasins parce qu'on s'en approche dans les rayons..., etc, etc, etc
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2008, 22h34

Citation:
Dans ce cas on ne va pas au restos parce qu'il y a de l'alcool et même dans les kebab ils vendent de la bière, et aussi dans les magasins parce qu'on s'en approche dans les rayons..., etc, etc, etc
Normalement...après ya peut etre une exception pour les magasins car t'es bien obligé de faire tes courses, mais les resto et kebab qui vendent de l'alcool en tant que musulman on est pas sensé y aller, d'ailleur qui te prouve qu'il est hallal son kébab il vend du hram tu peux lui faire confiance toi ?

Wallahouy a3lam
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2008, 22h37

Citation:
Envoyé par WRC01 Voir le message
Normalement...après ya peut etre une exception pour les magasins car t'es bien obligé de faire tes courses, mais les resto et kebab qui vendent de l'alcool en tant que musulman on est pas sensé y aller, d'ailleur qui te prouve qu'il est hallal son kébab il vend du hram tu peux lui faire confiance toi ?

Wallahouy a3lam

Et la viande hallal de grande surface, et celle des boucheries, t'en sais rien, tu les a vu égorger?? tu peux leur faire confiance toi ?? alors faut devenir vegetarien...
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2008, 22h39

Citation:
Et la viande hallal de grande surface, et celle des boucheries, t'en sais rien, tu les a vu égorger?? tu peux leur faire confiance toi ?? alors faut devenir vegetarien...
ouai mais le boucher il vend pas de l'alcool je lui fait + confiance , et les grandes surface a part ceux qui ont le cachet AVS ( mosqué de Lyon) j'achete pas meme si c'est écrit hallal.
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2008, 22h42

Citation:
Envoyé par alias24 Voir le message
Non!!! Pas du tout.
Un muslim ou une muslimate a bien le droit de s'amuser.
Quand on est confronté au diable en permanence et qu'on y resiste bien,on a d'autant plus de merites,si on se cache du diable en permanence,le combat est inegal et la foi amoindri.

Enfin,c'est mon coté profane qui s'exprime.
pourquoi, t'as un autre côté que le côté profane toi ?
Vieux 31/10/2008, 22h43

Dans la mayonnaise ya de l'alcool, dans les savanes, les brioches, les bonbons parfois, et bien encore...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam albouhali Forum Islam 67 26/08/2008 15h25
islam = non critiquable ... donc je m'en vais de ce forum ( forum islam ) LoveMe69 Forum Islam 6 24/12/2007 19h32
Islam and America WinterKiss Board in English 1 23/12/2007 06h56
Personnalité importante converti à l'islam ! JoliCoeur59 Forum Général 132 16/10/2007 12h15
La beauté de l'islam sofiaaa Forum Islam 4 28/04/2006 17h19

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h47.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38