|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) c'est quoi les savanes ? vous faites des brioches à l'alcool ? ils sont fous ces français... les bonbons mous y'a de la gélatine, l'alcool c'est la première fois que j'en entends parler...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
|
dans la bénédicta ya du vin blanc, dans les brioches pasquier du rhum, et les savanes (gateaux marbrés) du rhum aussi; et je pense que encore plein d'autre aliment en possède...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wallahou a3lam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() y'a pas d'alcool dans les carottes, les poireaux, les pommes, le lait, le beurre, le sel, la farine...
|
| |||
| |||
| Ben heuresement que t'es là, ca fera moin de travail au Dieu, parce qu'aparament t'es apte à dire qui de ses serviteurs est musulmans ou non...
|
|
| |||
| |||
| ben ouais tous ce qui est frais, mais sinon le reste pratiquement si, ils mettent de l'alcool dans presque toutes leures recettes
|
|
| ||||
| ||||
| si c'était que l'alcool... sérieux, en plus c'est mauvais pour la santé tous ces trucs industriels, y'a beaucoup à y gagner de cuisiner soi-même.
|
| |||
| |||
| Citation:
enfin un topic sur les boies à finis sur les produits frais... ^^ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 67 | 26/08/2008 15h25 |
| islam = non critiquable ... donc je m'en vais de ce forum ( forum islam ) | LoveMe69 | Forum Islam | 6 | 24/12/2007 19h32 |
| Islam and America | WinterKiss | Board in English | 1 | 23/12/2007 06h56 |
| Personnalité importante converti à l'islam ! | JoliCoeur59 | Forum Général | 132 | 16/10/2007 12h15 |
| La beauté de l'islam | sofiaaa | Forum Islam | 4 | 28/04/2006 17h19 |