|
| ||||
| ||||
| tu as rien a faire aux boites .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Est-il possible de le faire avec le taux de décibel qui règne dans ce genre d'endroit? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rien de mal ?? entre z'amis ,flirter, boire..??? PS la musique est haram,sortir la nuit est haram,parler de chose haram est haram les boites ne sont pas une invention de musulmans donc c'est......H ![]() en plus tu risques de croisser des goys,des kaffirs,des sionistes,des homo,des lesbiennes, un témoin de Jéhovah qui s'est perdu, Momo qui vend de la beu... le vendeur de sandvvich merguez chipo non hallalisé et la musique ne serait ni canonique,ni profane, ni spirit of St Louis.... Reste a la maison, clic sur l'interrupteur pour faire les spots et mets la radio ca fera pareil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'ai rencontré des musulmanes de trois façons : plusieurs via internet, d'autres en allant avec une de ces femmes qui en connaissait d'autres, et une famille d'une façon assez marrante : il y avait dans une école vers la mienne, qui fréquentait la même cafétéria, une fille voilée de plus de 10 ans de moins que moi qui était toujours toute seule. une fois j'étais allée vers elle, après on mangeait ensemble, et puis il y a peu elle m'a invitée à son anniversaire, au bowling, où il y avait plein de filles d'à peu près son âge, dont une qui était 2 ans plus jeune qu'elle avec qui je me suis très bien entendue. on a échangé nos numéros, et une fois elle m'a appelé pour prendre le café avec elle et sa mère (avec qui j'ai moins de différence d'âge qu'avec la fille ). maintenant on est en contact, je m'entends super bien autant avec l'une qu'avec l'autre !
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
|
Moi il m'arrive d'aller aux soirée étudiantes organisées par mon école, et je peux vous dire, les étudiant(e)s niveau débauche, c'est bien les pires ! On vois les gens super sérieux, les têtes de promos finir complètement faits par terre. Et pourtant ce n'est pas pour autant qu'une goute d'alcool fini dans mon estomac, qu'une jeune inconnue fini dans mon lit sans connaitre mon nom, ou que je passe mon temps à mater et me frotter à tout ce qui bouge... J'y suis avec mon groupe d'ami habituel, je danse avec eux, on rigole, on profite des Kilowatt de Musique et on rentre chez nous faire dodo chacuns dans son lit en tout bien tout honneur ? Est-ce vraiment pêché ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Leila ne pourrait plus se retenir et se mettrait a se déhancher sur du kool and the gang |
|
| ||||
| ||||
| Arrête le Jrad... .
|
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 67 | 26/08/2008 15h25 |
| islam = non critiquable ... donc je m'en vais de ce forum ( forum islam ) | LoveMe69 | Forum Islam | 6 | 24/12/2007 19h32 |
| Islam and America | WinterKiss | Board in English | 1 | 23/12/2007 06h56 |
| Personnalité importante converti à l'islam ! | JoliCoeur59 | Forum Général | 132 | 16/10/2007 12h15 |
| La beauté de l'islam | sofiaaa | Forum Islam | 4 | 28/04/2006 17h19 |