Islam et boites

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/11/2008, 00h25

Par défaut Re : Islam et boites

Citation:
Envoyé par surprise Voir le message
Ya t'il un mal à aller en boite de nuit en tant que musulman(e)s pratiquant(e)s ??
tu as rien a faire aux boites .
Vieux 01/11/2008, 05h38
on a rien sans rien

Citation:
Envoyé par MarxIslam Voir le message
Wa 3alaykoum salam wa ra7matoullah wa barakatouh !

Comment réagiras-tu si un jour tu vas voir ton frère ou un de tes amis entrain de se noyer dans une mer ? Vas-tu essayer son sauvetage ? Ou vas-tu t’attendre à son échappement [incertain] pour lui rappeler qu’il ne faut jamais nager dans une mer agitée ?
Tiens tiens, prêcher dans une boite de nuit. Cette idée ne m'était jamais passé par la tête.

Est-il possible de le faire avec le taux de décibel qui règne dans ce genre d'endroit?
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2008, 06h11
δcЋΓЯỔumpf cǑcǑ

Citation:
Mais si on fait rien de mal, juste se retrouver entre amis sans pour autant flirter boire, etc
oullalallla....

rien de mal ?? entre z'amis ,flirter, boire..???

PS la musique est haram,sortir la nuit est haram,parler de chose haram est haram
les boites ne sont pas une invention de musulmans donc c'est......H

en plus tu risques de croisser des goys,des kaffirs,des sionistes,des homo,des lesbiennes, un témoin de Jéhovah qui s'est perdu, Momo qui vend de la beu...

le vendeur de sandvvich merguez chipo non hallalisé

et la musique ne serait ni canonique,ni profane, ni spirit of St Louis....

Reste a la maison, clic sur l'interrupteur pour faire les spots et mets la radio

ca fera pareil
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2008, 16h50

Citation:
jsais pas, c'est tendu quand même...
jvais pas aller vers qqun ou un groupe, et dire: salut ! ca va ??? (lol)
non, faut pas forcer, ça se fait souvent par hasard... et sinon par les forums t'arrives pas à trouver des musulmans de ta région ?

moi j'ai rencontré des musulmanes de trois façons : plusieurs via internet, d'autres en allant avec une de ces femmes qui en connaissait d'autres, et une famille d'une façon assez marrante : il y avait dans une école vers la mienne, qui fréquentait la même cafétéria, une fille voilée de plus de 10 ans de moins que moi qui était toujours toute seule. une fois j'étais allée vers elle, après on mangeait ensemble, et puis il y a peu elle m'a invitée à son anniversaire, au bowling, où il y avait plein de filles d'à peu près son âge, dont une qui était 2 ans plus jeune qu'elle avec qui je me suis très bien entendue. on a échangé nos numéros, et une fois elle m'a appelé pour prendre le café avec elle et sa mère (avec qui j'ai moins de différence d'âge qu'avec la fille ). maintenant on est en contact, je m'entends super bien autant avec l'une qu'avec l'autre !
Vieux 01/11/2008, 16h53

Citation:
jsais pas, c'est tendu quand même...
jvais pas aller vers qqun ou un groupe, et dire: salut ! ca va ??? (lol)
et tu n'es pas non plus obligé de tourner le dos à tes anciens amis, il y a juste des choses que vous pouvez faire ensemble et d'autres pas, c'est tout... j'ai des copines non-musulmanes, elles connaissent mes limites, elles ne me proposent même plus d'aller en boîte ou manger dans un groupe mixte, par contre elles savent me trouver pour les soirées entre filles
Vieux 01/11/2008, 16h58
The Hug Maker

Moi il m'arrive d'aller aux soirée étudiantes organisées par mon école, et je peux vous dire, les étudiant(e)s niveau débauche, c'est bien les pires !
On vois les gens super sérieux, les têtes de promos finir complètement faits par terre.

Et pourtant ce n'est pas pour autant qu'une goute d'alcool fini dans mon estomac, qu'une jeune inconnue fini dans mon lit sans connaitre mon nom, ou que je passe mon temps à mater et me frotter à tout ce qui bouge...

J'y suis avec mon groupe d'ami habituel, je danse avec eux, on rigole, on profite des Kilowatt de Musique et on rentre chez nous faire dodo chacuns dans son lit en tout bien tout honneur ? Est-ce vraiment pêché ?
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2008, 17h05

Citation:
Envoyé par PureMinded Voir le message
Moi il m'arrive d'aller aux soirée étudiantes organisées par mon école, et je peux vous dire, les étudiant(e)s niveau débauche, c'est bien les pires !
On vois les gens super sérieux, les têtes de promos finir complètement faits par terre.

Et pourtant ce n'est pas pour autant qu'une goute d'alcool fini dans mon estomac, qu'une jeune inconnue fini dans mon lit sans connaitre mon nom, ou que je passe mon temps à mater et me frotter à tout ce qui bouge...

J'y suis avec mon groupe d'ami habituel, je danse avec eux, on rigole, on profite des Kilowatt de Musique et on rentre chez nous faire dodo chacuns dans son lit en tout bien tout honneur ? Est-ce vraiment pêché ?
ça c'est vraiment le dernier endroit où j'irais ! me suffit d'entendre parler les autres étudiants pour savoir que c'est vraiment pas qqch pour moi
Vieux 01/11/2008, 21h54
δcЋΓЯỔumpf cǑcǑ

Citation:
Envoyé par leyla_ Voir le message
ça c'est vraiment le dernier endroit où j'irais ! me suffit d'entendre parler les autres étudiants pour savoir que c'est vraiment pas qqch pour moi
l'entre de la luxure..

Leila ne pourrait plus se retenir et se mettrait a se déhancher sur du kool and the gang
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2008, 21h57

Citation:
Envoyé par kolargool Voir le message
l'entre de la luxure..

Leila ne pourrait plus se retenir et se mettrait a se déhancher sur du kool and the gang
Arrête le Jrad... .
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2008, 21h58
on a rien sans rien

Citation:
Envoyé par Hopes Voir le message
Arrête le Jrad... .
T'es devenu modo?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam albouhali Forum Islam 67 26/08/2008 15h25
islam = non critiquable ... donc je m'en vais de ce forum ( forum islam ) LoveMe69 Forum Islam 6 24/12/2007 19h32
Islam and America WinterKiss Board in English 1 23/12/2007 06h56
Personnalité importante converti à l'islam ! JoliCoeur59 Forum Général 132 16/10/2007 12h15
La beauté de l'islam sofiaaa Forum Islam 4 28/04/2006 17h19

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h41.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38