|
| ||||
| ||||
| Non non, mais je lui rappelle c'est tout ... Par contre, il existe un petit triangle blanc entouré de rouge, tu le vois ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je ne parle pas de "9ala Allah & 9ala a-rassoul" dans une boîte de nuit
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi ca serait dommage... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Islam et boites Citation:
Citation:
et puis un peu de rigolade dans ce monde de brute ne fait pas de mal ???.....si ?? |
|
| |||
| |||
|
je viens d'apprendre que deux femmes voilés sont allé en boite hier soir vers chez moi et elle ont pu rentrer... avis aux commentaires... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| j'aime bien savoir ce que les gens peuvent penser d'un tel comportement ^^ deux femmes voilés en boite de nuit perso c'est la première fois que j'entends ca
|
|
| ||||
| ||||
| Parce que je considère que nous ne devrions pas en avoir besoin, et que la raison dont Allah nous a doté est amplement suffisante pour se rendre compte que ce genre d'endroits ne sont pas fréquentables .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le tango, la valse, le chacha cha.... en plus pour les plus de 25 ans il parait que c'est un bon endroit pour faire la rencontre de son futur conjoint(e) des petits gateaux, un bered dial atteille ,de la musique.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai besoin d'air, et j'ai horreur des contacts physiques, on m'a dit que je ressemblais à Monk
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 67 | 26/08/2008 15h25 |
| islam = non critiquable ... donc je m'en vais de ce forum ( forum islam ) | LoveMe69 | Forum Islam | 6 | 24/12/2007 19h32 |
| Islam and America | WinterKiss | Board in English | 1 | 23/12/2007 06h56 |
| Personnalité importante converti à l'islam ! | JoliCoeur59 | Forum Général | 132 | 16/10/2007 12h15 |
| La beauté de l'islam | sofiaaa | Forum Islam | 4 | 28/04/2006 17h19 |