|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
|
Tout a été dit dans la 1ere réponse.. rien d'autres a ajouter.. donc je ne pense pas qu'il soit utile de se coltiner des mauvaises actions en parlant sur tels genre de personne ou autre... Mon avis sur la boite, est que c'est loin d'ètre le meilleur moyen pour se reposer l'esprit...loin d'ètre le meilleur moyen pour se rapprocher de dieu..loin d'ètre le meilleur moyen de gagner des hassènèt...loin d'ètre le meilleur moyen de s'écarter des ambiances Haram...... Caélcule le POUR et le CONTRE et agit ensuite.....Je dis pas qu'il faut ètre H24 plongé dans des livres de dinn etc etc..l'Homme a besoin de s'aéré l'esprit et c'est normal...MAIS il faut, tout en s'aérant l'esprit..essayer de pas s'écarter ou se rapprocher des interdit... Et dans le verset qu'a cité la soeur au début : "n'approchez pas la fornication", le danger est signalé en rouge fluo qui clignote... n'APPROCHEZ pas.... = de PRES ou de LOIN..eviter TOUS LES MOYENS qui vous y approchent...etc... Wa allah ou a3lam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 67 | 26/08/2008 15h25 |
| islam = non critiquable ... donc je m'en vais de ce forum ( forum islam ) | LoveMe69 | Forum Islam | 6 | 24/12/2007 19h32 |
| Islam and America | WinterKiss | Board in English | 1 | 23/12/2007 06h56 |
| Personnalité importante converti à l'islam ! | JoliCoeur59 | Forum Général | 132 | 16/10/2007 12h15 |
| La beauté de l'islam | sofiaaa | Forum Islam | 4 | 28/04/2006 17h19 |