|
| ||||
| ||||
|
Salam/Azul marra, Mes frères et soeurs, j'aimerai enrichir mon Tamazight j'espère que vous voudrez bien me traduire quelques phrases en Tamazight. Qadacht. Si un membre désir à avoir une traduction il sera le bienvenue sur mon TOPIC. ![]() Voici 3 phrases à me traduires merci. - Mes frères - Mes soeurs - Mes parents @+ |
|
| |||
| |||
|
Té rifain ou pas toi... Un rifi qui parle pas rifain |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Désolé je suis un vrai rifi et je le resterai. Semhayer ahamouch nec d'arrifi an kem d'arrifi ghrali idammen d'arrifi. @+ |
|
| ||||
| ||||
|
Au singulier et je suppose que tu le sais : Mon frère : ouma ino Ma soeur : Outchma ino Normalement bien sûr, je m'y connais pas du tout ![]() Pour le pluriel, y'avait un post ou quelqu'un l'avait expliqué je crois ...
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
|
Tiens ici, y'a quelques phrases qui peuvent servir, si tu les connais pas encore : cours de langue rifaine Et aussi ici mais c'est déjà plus avancé : http://www.arrif.com/modules.php?nam...2209&start=170
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- Mes frères =Aythma - Mes soeurs =Souythma - Mes parents = ava dh yemma |
|
| ||||
| ||||
|
Salam à tous, Amel2Bxl je te remercie pour ces liens je vais y faire un tour merci beaucoup. ![]() Frère M_Wantiri je te remercie d'avoir traduit ces mots. ![]() @+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
moi tout ce que je sais dire en amazigh c'est tagazay jnoun (tu m'enerves), amdouker ino (mon ami), azul (salut), apres je sais qu'il y a d'autres petits trucs mais ca me vient pas la je sais pas bcp donc je peux pas aider
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Formation en apprentissage pour les étudiants étrangers | Mou3ad75 | Maroc / France | 2 | 23/09/2008 14h49 |
| Esprit critique et apprentissage de l'islam | lillah | Forum Islam | 27 | 21/03/2008 01h34 |
| apprentissage et initiation en video | soso000 | Forum Islam | 1 | 15/02/2008 22h30 |
| apprentissage des sourates | Chaa59 | Forum Islam | 17 | 23/01/2008 15h59 |