| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam mes soeurs je suis marocaine qui réside a brussel ca fé un an,je suis a la recherche d'une salle de fitnesse pour femme a brussel aidez moi jazakomellah kheir |
|
| |||
| |||
|
salam, il y avait une discussion qui avait été posté y'a quelque temps pour ce sujet. je ne sais pas cela est succeptible de t'aider, mais je te met le lien, ou bien tape juste salle de sport pour femme dans le moteur de recherche. Salle de sport pour femme. Bonne soirée. |
|
| |||
| |||
|
il ya passage fitness pour femme seulement a rue antoine dansaert a 2 pas bourse beaucoup de marocaine
|
|
| |||
| |||
|
Il y en a une un peu plus haut de l'entrée de la rue de Brabant, wellness quelque chose. quand tu es sur la place Lieds tu monte la rue des Palais et tu y es. c'est avec plein de drapeaux orange. J'y ai été une fois et le matin c'est rien que pour les femmes et il y a un sauna, hammam aussi. voila! |
|
| |||
| |||
|
a Belgica y'a un salle de sport simplement pr femme air gym c chaque dimanche jconnais pas l'adresse mais c tt pres du metro pres de delhaize |
|
| |||
| |||
|
Jai oublié de precisez que c vraiment pas che 47 euro pour trois moiis ^^ |
|
| |||
| |||
|
ya aussi le passage fitness pour femmes a louise,beaucoup plus propre ke celui de la bourse...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nass El Ghiwane et Fnaïre font salle comble à Bruxelles | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 01/06/2008 00h20 |
| Un accord insatisfaisant pour Bruxelles | EllMo | Maroc / Belgique | 1 | 26/02/2008 00h26 |
| Droits de Femmes garanties par l'Islam | SINDIBAD13 | Forum Islam | 8 | 21/12/2007 09h22 |
| Cherche salle pour Réveillon 06, | sinbad | Forum Général | 0 | 27/12/2005 12h01 |