|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le fait de n'invoquer Allah swt qu'une heure ne veut pas dire que on ne l'aime qu'une heure dans la journée. Rien ne dit dans le Coran et rien ne recommande dans la Sunnah d'invoquer Allah swt toute la journée. Nous devons aussi vivre autre chose. |
|
| |||
| |||
|
salam on doit invoquer ALLAH a chaque instant c l ordre d ALLAH que vous soyez debout assis couché sur le côté invoqué ALLAH celui qui cesse d invoquer ALLAH on lui envoi le cheytan exemple quand on invoque allah on gagne des degrès quand on n invoque pas ALLAH on perd des degrès c pourca aimer ALLAH c invoquer ALLAH que l on fasse la prière on est avec ALLAH mais un foie que la prière est finis invoquer ALLAH avec un voie intérieur parallèle au battement du coeur les muslim entre eux s aime plus qu il aime leur famille cette amour vient d ALLAH biensur que l on doit aimer sa famille mais l amour d ALLAH doit etre plus grand et de plus avec l amour que l on a pour ALLAH ca ous aide encore plus a aimer notre famille nos amis les hommes et femmes aimer pour ALLAH merci
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est pas obligatoire... mais c'est pas interdit... En fait, chacun vit sa spiritualité comme il veut... L'essentielle etant d'etre proche de Dieu... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait, ce qui est interressant de voir, c'est que le prophéte ( sallallaho aleyhi wa salam ), nous a enseigner comme etre proche de Dieu a chaque geste de notre quotidien... Quand on mange, quand on se léve, quand on s'habille, quand on se lave, quand on sort de chez soi... Bref, a chaque petits gestes de notre quotidien, le prophéte nous a enseigner, a travers des douas, comment etre proche de Dieu... Le but des douas est là, l'evocation et la rapel regulier de Dieu... |
|
| ||||
| ||||
|
Je vous remercie pour vos intervention qui m'ont permis d'y voir plus claire!!!!! ![]() Hopes: j'avais mal interprété les paroles du jeune homme!!! Quelle cruche je suis !!!!!!De toute manière j'ai trouvé vos réponses très intéressantes et très claire!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
N'oublie pas que c'est grâce à Allah que tes parents sont nés et que par conséquent tu es là aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Qu'écoutez vous en ce moment] | R.Chakib | Musique | 38463 | Aujourd'hui 07h22 |
| la base de la religion | kamal19 | Forum Islam | 15 | 30/10/2008 18h05 |
| christianisme religion d innovation? | abdNasser | Forum Islam | 86 | 03/11/2006 19h34 |
| Invocations à connaitre | Shana59 | Forum Islam | 5 | 18/04/2006 12h40 |