|
| |||
| |||
|
Salem, plusieurs pots ont été mis ur ce sujet, j'avai expliqué le fait qu'un djinn (femelle est en moi), que j'ai déja fais une roqya, qu'elle s'est manifesté mais qu'elle n'étais pas partie. Je la sens énormément la nuit, surtout quand je suis seul je sens comme un groupe à coté de moi en plus du fait que elle m'angoisse et me laisse des fourmies inexplicables dans le pied gauche, je met la sourate Al bakara dès que je peux (presque en boucle) mais je la sens beaucoup c'est trés désagréable; de plus je ne peux pas dormir quand je suis seul chez moi, j'arrive pas, j'ai envie de prier et tout, mais comme si je suis bloqué, c'est pas que j'ai peur mais c'est bizard...
|
|
| ||||
| ||||
|
Est tu sur qu'elle est en toi ?
|
|
| |||
| |||
| Oui j'ai fais la rokya, c'était allucinant..., le sheik m'a dis que ca allait être bon après une semaine (durant cette periode fallait que je boive de l'eau coranisée et me rincer avec), j'ai fais tous ca, puis je sentais qu'elle était encore alors j'en ai parlé au skeik à la mosquée, il m'a donc donné de l'huile à l'ail coranisée à me masser avec quand je la sentais; mais dès que je suis seul c'est trop bizard, j'ai l'impression qu'elle se fenge de moi, et autour de moi je sens bien qui y'en a, des vents des bruits, je les sens c'est trop bizard ! alors je reste devant l'ordi comme ca ya le coran à fond et je bouge pas;
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Akhi la slolitude c'est pas bien essaye de faire en sorte de ne jamais etre seul Ma soeur était dans le meme cas que toi autrefois, depuis qu'elle s'est marié elle va beaucoupe mieu, ca a disparu |
|
| |||
| |||
|
ben j'essai; moi je veux trop que ca part; j'ai envie d'aller au bled pour trouver un raky compétent qui me guérira
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as déjà consulté un psychiatre, ou psychothérapeute en général à propos de cela ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tente vraiment de voir un psychothérapeute... |
|
| |||
| |||
| t'es musulman ??...................
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Djinn qui va à la mosquée | Hopes | Forum vidéos à voir | 18 | 12/01/2009 11h32 |
| Djinn ? | abdalsamir | Forum Islam | 12 | 15/09/2008 22h22 |
| Ange ou djinn? | Zack93 | Forum Islam | 41 | 25/06/2008 21h28 |
| mon Djinn et Moi | bafino | Forum Islam | 123 | 06/11/2007 23h01 |
| guérison de shours et le djinn à paris | mohamedpar | Forum amazigh | 12 | 28/09/2007 14h37 |