|
| ||||
| ||||
|
Ah ouais, tant qu'on y est, tu voudras bien m'expliquer le message suivant que tu as posté il ya quelques semaines : Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Question délicate. Les djinns sont en effet cités dans le Coran, mais personne n'a pu prouver leur implication dans quelque évènement que ce soit. D'un autre coté, il est facile pour quelqu'un d'attribuer la cause d'un évènement particulier à un djinn, quand d'autres, appartenant à d'autres cultures, l'attribueraient à des lutins, loas, ou démons... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| lol........................... .............................. .............................. ....
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Un homme qui est convaincu de sa propre possession peut aller très loin et est capable de tout... D'ailleurs, les troubles du comportement sont identifiés en psychothérapie, il n'ya donc pas à se diriger tout de suite vers du mystique. (Alors, tu me dis ce que signifiait ton message en grec, hein ? Je veux savoir, moi ! )
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu persistes à tant vouloir te cacher derrière la religion, c'est que tu dois avoir peur que l'on découvre quelque chose à ton sujet par une approche psychanalytique, me trompe-je ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Djinn qui va à la mosquée | Hopes | Forum vidéos à voir | 18 | 12/01/2009 11h32 |
| Djinn ? | abdalsamir | Forum Islam | 12 | 15/09/2008 22h22 |
| Ange ou djinn? | Zack93 | Forum Islam | 41 | 25/06/2008 21h28 |
| mon Djinn et Moi | bafino | Forum Islam | 123 | 06/11/2007 23h01 |
| guérison de shours et le djinn à paris | mohamedpar | Forum amazigh | 12 | 28/09/2007 14h37 |