|
| |||
| |||
| Citation:
Tes messages dans ton profil le prouvent: peu convaincant, messages toujours pejoratifs et NEGATIFS, et souvent agressifs; je ne dois rien à personne personellement; je sais ce que je vis et comment; après les gars dans ton genre yen a dans tous les coins de rues... faut faire avec c'est tout. |
|
| |||
| |||
|
Ta phrase en grec ne voulait rien dire???
|
|
| |||
| |||
| mdr, non c'est pas du grec, ca veut rien dire ^^
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Personnellement, je pense que si mes messages sur bladi étaient véritablement comme tu le dis, on n'aurait pas manqué de me le signaler, et ce, bien avant que tu m'en fasses la remarque. Pour tout te dire, j'ai clairement l'impression que tu ne sais quoi répondre à ces précédents messages. Maintenant, si tu as une remarque personnelle à me faire, je t'invite à me l'adresser en mp, et éviter de faire ici du hs. Bien cordialement, |
|
| ||||
| ||||
|
si t'habites en région parisienne il y a un raki dans le 93, sinon la guérison doit venir de toi dit toi que la roukya stop seulement l'mprise du jinn qu'il a sur toi rien d'autre, c'est toi mm qui peu te guérir, surtout si c'est un jinn amoureux (je l'ai déjà vécu) alors il faut te marier ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon il semblerait qu'il soit déjà parti voir un raki et ça n'a rien arrangé (logique). Qu'il aille consulter des personnes plus sérieuses. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- ça ne te coûteras rien du tout (pas besoin de lui acheter quoique ce soit, pas de dote, ...) - tu seras certain qu'elle fermera sa grande gueule - ça nous laisse une femme [humaine] de plus, lol. Vivement les gens comme toi, moins de compétition pour nous les hommes. - elle ne tombera pas enceinte, le rêve quoi.... Tu sais que tu en as de la chance. Si ta future compagne a une quelconque connaissance, pense à moi. |
|
| |||
| |||
| tu radote, tu radotes, il va voir des personnes plus serieuses, d ailleurs c est pour cette raison qu il t ecoute pas, si on t ecoutais on serait tous sous cachet
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Djinn qui va à la mosquée | Hopes | Forum vidéos à voir | 18 | 12/01/2009 11h32 |
| Djinn ? | abdalsamir | Forum Islam | 12 | 15/09/2008 22h22 |
| Ange ou djinn? | Zack93 | Forum Islam | 41 | 25/06/2008 21h28 |
| mon Djinn et Moi | bafino | Forum Islam | 123 | 06/11/2007 23h01 |
| guérison de shours et le djinn à paris | mohamedpar | Forum amazigh | 12 | 28/09/2007 14h37 |