Djinn

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/11/2008, 10h29
Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : Djinn

Protection from Evil Jinn - Tahseen -
رقية تحصين من الجن والشياطين بالقرآن

[url]http://www.youtube.com/watch?v=DeRPxkRkScQ[url]
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2008, 20h42

jazak allahoukhir pour le lien

surprise kan je di kil faut se marié cad avec une soeur inchallah, quand au mariage avc un jinn il n'est pas valable, car l'étre humain se mari avec un etre humain et un jinn avc une jinia, il n'a pas le droit d'etre dans ton corp les jinns musulmans ne le font pas, tout ce que je te conseil évite au bles les bouya omar, et sidi mimoun et autre type chelou mais guérri toi plutot avec le coran car c'est ce qui a chassé le jinn que j'avais en moi et qui voulais pas laché l'affaire et depuis que je me suis marié hamdoullilah j'ai une vie normal
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 17h02

Citation:
Envoyé par C_BIMBIM Voir le message

surprise kan je di kil faut se marié cad avec une soeur inchallah, quand au mariage avc un jinn il n'est pas valable, car l'étre humain se mari avec un etre humain et un jinn avc une jinia, il n'a pas le droit d'etre dans ton corp les jinns musulmans ne le font pas, tout ce que je te conseil évite au bles les bouya omar, et sidi mimoun et autre type chelou mais guérri toi plutot avec le coran car c'est ce qui a chassé le jinn que j'avais en moi et qui voulais pas laché l'affaire et depuis que je me suis marié hamdoullilah j'ai une vie normal

C'est à la mode en ce moment les possessions par les djinns ou quoi ?

Perso en te lisant j'ai l'impression que tu t'es inventé ce djinn à une certaine époque parce que tu étais frustré d'être célibataire...enfin, c'est clairement ce que je comprends de ton message, désolé.

Dernière modification par Kosaris ; 05/11/2008 à 17h06.
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 17h14

Citation:

merci du soutien, bonne chance pour la suite, slm
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2008, 15h14

Citation:
les jinns musulmans ne le font pas,
Salam

Mauvaise reponse, les hommes musulmans ayant une facultée relativement evoluée par rapport aux djinns commettent du mal.

On sait que le possession reste possible meme avec des djinns musulmans, voir pire ! certains djinns musulmans qui deviennent brillant ( blancs ) se prennent pour des anges et essaye d aider des humains croyant bien faire.

Et encore pire, parfois ils mentent en pretendant qu ils sont des anges !

Par experience je dirai que quite a faire confiance ( dans le dernier des derniers recours, genre ya que toi et un djinn sur terre ) faite confiance a celui vetu de vert mais pas au blanc
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2008, 17h17

Citation:
Envoyé par surprise Voir le message
un raky compétent qui me guérira
Déja si tu parle comme ça c'est mal foutu ! c'est du chirk ça !
c'est tres grave !
c'est ALLAH qui va te guérir le raqui pourra rien pour toi ni pour lui d'ailleur !
dis plutot, je vais faire Roquia et ALLAH me guérira par sa puissance !

ça parrait simple ce que t'a dit mais crois moi c'est tres grave !
dans un "athar" je me souvien plus : il est dit que l'individu parfois il associer son chien à ALLAH en disant oh s'il y avait pas mon chien ma maison serait combrioler ... Essayon de corriger notre dogme et le purifier par l'unicité absolue d'ALLAH sobhanahou wa ta3ala.
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2008, 20h47

Citation:
Envoyé par HeraleS Voir le message
Salam

Mauvaise reponse, les hommes musulmans ayant une facultée relativement evoluée par rapport aux djinns commettent du mal.

On sait que le possession reste possible meme avec des djinns musulmans, voir pire ! certains djinns musulmans qui deviennent brillant ( blancs ) se prennent pour des anges et essaye d aider des humains croyant bien faire.

Et encore pire, parfois ils mentent en pretendant qu ils sont des anges !

Par experience je dirai que quite a faire confiance ( dans le dernier des derniers recours, genre ya que toi et un djinn sur terre ) faite confiance a celui vetu de vert mais pas au blanc
Mais d'où tu sors tout ça toi ?
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2008, 11h45

Citation:
Envoyé par maghreboy Voir le message
Déja si tu parle comme ça c'est mal foutu ! c'est du chirk ça !
c'est tres grave ! a.
T excite pas ma puce ! Quand tu as mal a la tete tu prend une aspirine en pensant qu elle calmera la douleur !

Quand tu as l appendicite, tu te fait opérer par un chirurgien competent qui te charcuteras

Quand tu a sihr tu vas chez un raquy

Allah a placer de la science chez ces gens la, et si on ecoute tes prôpos, alors prendre de l aspirine c est du shirk ( espece de malade ) !
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2008, 11h47

Citation:
Envoyé par Kosaris Voir le message
Mais d'où tu sors tout ça toi ?
Au dela du réel, X files, mystere et boule de gommes, emission de TF1, Torchwood de NRJ12, buffy contre les vampires, Angel.....

Plein de sources ( je deconne lol, des sources sures t inquiete )
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2008, 12h22

Citation:
Envoyé par HeraleS Voir le message
T excite pas ma puce ! Quand tu as mal a la tete tu prend une aspirine en pensant qu elle calmera la douleur !

Quand tu as l appendicite, tu te fait opérer par un chirurgien competent qui te charcuteras

Quand tu a sihr tu vas chez un raquy

Allah a placer de la science chez ces gens la, et si on ecoute tes prôpos, alors prendre de l aspirine c est du shirk ( espece de malade ) !
Déja je n'accepte pas que tu dis ma puce !

Et tu sais si tu lis un bouquin sur "taw7id" (unicité) tu va être choqué ! et tu va faire trés attention à ton "intention" !
et le prophète a dit que l'individu il dit une parole et l'oubli sans rendre aucune importance et elle (cette parole) lui causera une demeure en enfer pendant 70 automne (ans) !
Moi je parle pas du vide ! je sais que les causes (asbab) existe ! mais le souci c'est qu'on oubli le nya (l'intention) et on tombe dans le petit assosionisme !
lis des bouquin la dessus et aprés on en parlera si tu veux !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Djinn qui va à la mosquée Hopes Forum vidéos à voir 18 12/01/2009 11h32
Djinn ? abdalsamir Forum Islam 12 15/09/2008 22h22
Ange ou djinn? Zack93 Forum Islam 41 25/06/2008 21h28
mon Djinn et Moi bafino Forum Islam 123 06/11/2007 23h01
guérison de shours et le djinn à paris mohamedpar Forum amazigh 12 28/09/2007 14h37

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h47.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38