|
| ||||
| ||||
|
jazak allahoukhir pour le lien surprise kan je di kil faut se marié cad avec une soeur inchallah, quand au mariage avc un jinn il n'est pas valable, car l'étre humain se mari avec un etre humain et un jinn avc une jinia, il n'a pas le droit d'etre dans ton corp les jinns musulmans ne le font pas, tout ce que je te conseil évite au bles les bouya omar, et sidi mimoun et autre type chelou mais guérri toi plutot avec le coran car c'est ce qui a chassé le jinn que j'avais en moi et qui voulais pas laché l'affaire et depuis que je me suis marié hamdoullilah j'ai une vie normal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est à la mode en ce moment les possessions par les djinns ou quoi ? Perso en te lisant j'ai l'impression que tu t'es inventé ce djinn à une certaine époque parce que tu étais frustré d'être célibataire...enfin, c'est clairement ce que je comprends de ton message, désolé. Dernière modification par Kosaris ; 05/11/2008 à 17h06. |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci du soutien, bonne chance pour la suite, slm |
|
| |||
| |||
| Salam Mauvaise reponse, les hommes musulmans ayant une facultée relativement evoluée par rapport aux djinns commettent du mal. On sait que le possession reste possible meme avec des djinns musulmans, voir pire ! certains djinns musulmans qui deviennent brillant ( blancs ) se prennent pour des anges et essaye d aider des humains croyant bien faire. Et encore pire, parfois ils mentent en pretendant qu ils sont des anges ! Par experience je dirai que quite a faire confiance ( dans le dernier des derniers recours, genre ya que toi et un djinn sur terre ) faite confiance a celui vetu de vert mais pas au blanc |
|
| |||
| |||
| Déja si tu parle comme ça c'est mal foutu ! c'est du chirk ça ! c'est tres grave ! c'est ALLAH qui va te guérir le raqui pourra rien pour toi ni pour lui d'ailleur ! dis plutot, je vais faire Roquia et ALLAH me guérira par sa puissance ! ça parrait simple ce que t'a dit mais crois moi c'est tres grave ! dans un "athar" je me souvien plus : il est dit que l'individu parfois il associer son chien à ALLAH en disant oh s'il y avait pas mon chien ma maison serait combrioler ... Essayon de corriger notre dogme et le purifier par l'unicité absolue d'ALLAH sobhanahou wa ta3ala. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Quand tu as l appendicite, tu te fait opérer par un chirurgien competent qui te charcuteras Quand tu a sihr tu vas chez un raquy Allah a placer de la science chez ces gens la, et si on ecoute tes prôpos, alors prendre de l aspirine c est du shirk ( espece de malade ) ! |
|
| |||
| |||
| Au dela du réel, X files, mystere et boule de gommes, emission de TF1, Torchwood de NRJ12, buffy contre les vampires, Angel..... Plein de sources ( je deconne lol, des sources sures t inquiete ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et tu sais si tu lis un bouquin sur "taw7id" (unicité) tu va être choqué ! et tu va faire trés attention à ton "intention" ! et le prophète a dit que l'individu il dit une parole et l'oubli sans rendre aucune importance et elle (cette parole) lui causera une demeure en enfer pendant 70 automne (ans) ! Moi je parle pas du vide ! je sais que les causes (asbab) existe ! mais le souci c'est qu'on oubli le nya (l'intention) et on tombe dans le petit assosionisme ! lis des bouquin la dessus et aprés on en parlera si tu veux ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Djinn qui va à la mosquée | Hopes | Forum vidéos à voir | 18 | 12/01/2009 11h32 |
| Djinn ? | abdalsamir | Forum Islam | 12 | 15/09/2008 22h22 |
| Ange ou djinn? | Zack93 | Forum Islam | 41 | 25/06/2008 21h28 |
| mon Djinn et Moi | bafino | Forum Islam | 123 | 06/11/2007 23h01 |
| guérison de shours et le djinn à paris | mohamedpar | Forum amazigh | 12 | 28/09/2007 14h37 |