|
| |||
| |||
|
essayer d'écrire vous même
|
|
| |||
| |||
| oui... Faut tenter, penser à Dieu, et les mots viennent... |
|
| ||||
| | ||||
|
Illustre prophète, tu as élevé mon âme, saches que je t'aime ,et proclames L'unicité de celui que mon coeur réclame Avec l'espoir d'être digne de la sentence d'Abraham Musulman,enjoignant le bien, m'écartant du Blâme Espérant être de tes frères, Ahmad le loué Salut sur toi, ta famille, postérité Tes compagnons, dignes et inestimables héritiers Mouhammed, tes larmes ont coulé pour moi Avant même que ma mère ne pleure de joie Fasses ô ALLAH, que la demeure réservée Invoque Mouhammed pour inviter de l'éternité, Eloignes moi des chemins dévoyés Raffermis mon engagement pour sa voie bien guidée tout au long de ma vie jusqu'au moment de vérité Eclaires mon visage de sereine fierté. |
|
| |||
| |||
| En ce mois béni, En ce mois de Ramadan, Pour demain et pour hui, Je souhaite aux musulmans, Et souhaite à mon ego, De retenir ces mots, De retenir ces piques, Que la dureté étrique, De ne jamais oublier, Que Dieu est avec vous, Etant seuls ou entourés, Qu'Il est ici, avec nous, Reclus ou à l'abandon, Sont pour Lui nos oraisons, Et en ce mois consacré, A vous, une bonne continuité. Désolée, je l'avais fait pour le Ramadan, alors c'est un peu tard, mais j'espère que ça ira. Bonsoir à tous, je crois que je vais répondre à l'appel du marchand de sable ! |
|
| |||
| |||
|
Mohamed, que Dieu l'agrè D'une vallé, de cette grotte pourtant caché Des paroles sacrés, gabriel lui a revellé Certifiant l'unicité d'Allah l'Omnicient Comme messager il a été Le coran en a été tiré Bien souvent critiqué Malgrés nous musulmans Attristés de ces mechancetés D'un égarement évident Mais seul Allah, sobhanallah, est là pour les juger Contentons nous d'invoquer Notre Seigneur l'Exalté Par le prophète Ne nous divisons nous plus en secte Mais aimons, et unissons Notre piété Pour ce jour de rétribution Ou tou sera jugé |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
De cette nuit de Vendredi Prions, laissons l'ordi Ne serait ce que deux rakat Pour ce paradis qu'on hate Multiplions les bonnes actions |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nizar Kabbani | TeTouaNiYa | Forum Culturel | 105 | 12/07/2008 13h16 |
| Le charme est maure | IbnouCid | Forum Général | 275 | 08/07/2008 15h47 |
| L'homosexuel en Islam | MarxIslam | Forum Islam | 263 | 27/12/2007 16h50 |
| B'NAI B'HRITH: Secte sioniste au pouvoir occulte | antiphoiê | Forum Général | 12 | 15/02/2007 11h55 |
| Notre maître 'Ibrahim et sa descendance | afarid_s | Forum Islam | 1 | 09/10/2006 12h25 |