je ne sais pas quoi faire...

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/11/2008, 01h38
Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : je ne sais pas quoi faire...

Citation:
Envoyé par shahinez87 Voir le message
En effet c'est compliqué surtout que moi je veux l'oublier! Lui parler ca sera pas possible je ss quelqu'un de reservée et je n'oserai jamais aller vers un homme, surtout qu'il est avec qq1! Merci pour tout sempro
Y a pas de quoi bonne chance et bonne nuit
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2008, 01h42

Citation:
Envoyé par sempro Voir le message
Y a pas de quoi bonne chance et bonne nuit
merciiiiiii toi aussi fais de beaux reves
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2008, 01h53

Citation:
Envoyé par sempro Voir le message
L'amour passionnelle est une maladie qui se soigne je crois que tu en est atteinte.

Je suis sérieux.
La pation sa tue tout, c'est kler.
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2008, 01h56

Tu le connais bien sinon , tu as souvent l'occasion de parler avec lui, savoir qui il est réellement.
La meilleure façon de connaître quelqu'un c'est l'oreiller. Je me doute que tu passera aps par la là, mais ce que je veux dire, c'est tu crois bien le connaître? Tu l'aimes ou tu aimes l'image de lui que tu t'es mise en tête?
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2008, 02h08

Citation:
Envoyé par GregM Voir le message
Tu le connais bien sinon , tu as souvent l'occasion de parler avec lui, savoir qui il est réellement.
La meilleure façon de connaître quelqu'un c'est l'oreiller. Je me doute que tu passera aps par la là, mais ce que je veux dire, c'est tu crois bien le connaître? Tu l'aimes ou tu aimes l'image de lui que tu t'es mise en tête?
je ne sais pas si "aimer " est le bon mot, mais je pense que pfs ca tourne plutot a l'obsession et je comprends pas!!! y' a ce qq chose en lui qui m'attire mais je ne sais pas quoi!!! franchement c'est compliqué
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2008, 02h15

Fais attention que ça ce transforme pas en névrose.
Tu as déjà aimé??? De cœur et de corps???
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2008, 02h30

Citation:
salam ou 3aleykoum,

Voila, je ss une jeune fille de 21 ans et depuis plus d'un an, j'ai eu un flash pour mon voisin et je ne comprends pas pk c'est venu soudainement alors que ca fait plus de 17ans que je vis dans la meme rue que lui,je n'y pretais jamais attention. C'est un garçon pieux de bonne famille hmldh je pense que c'est ca qui m'a attiré, nos parents se connaissent aussi. Mais j'ai appris qu'il etait avec qq1 d'ailleurs je l'ai vu moi meme, je ne sais pas si ils sont fiancé, enfin soit j'ai eu beaucoup de peine quand j'ai vu ca. C'est une situation que je ne maitrise pas, je deteste etre comme ca! Tout ce que je souhaite c'est l'oublier! je fais des dou3as pour l'oublier, j'ai tout essayer mais je reviens toujours au point de depart!!! Ca devient difficil pour moi pcq ca fait plus d'un an et il est toujours present dans mes pensées et je sais que ce me fera plus de mal qu'autre chose.

une nuit j'ai fait un reve ou le pere du garçon en question etait chez moi et je lui embrassais la main! je ne sais pas trop ce que ce reve signifie.

merci de m'aider
Ton problème c'est que tu sais pas ce que tu veux .... en même temps je peux dire que tu es tout simplement jalouse de l'autre fille....enfin je peux t'assurer que tu peux l'oublier dans une seconde si tu veux.....parce que tout d'abord il n' y a que les regards entre vous.......et ça c'est pas une grande chose.......et puisque tu es pieuse comme tu le dis , alors sache bien que toute relation entre un homme et une femme , sans ou avant le mariage est interdite.
PS: ce mec la n'est pas vraiment pieux puisque tu l' as vu avec une fille.
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2008, 02h42

salam j'ai jamais dis que j'etais pieuse je l'espere l'être aux yeux d'ALLAH, oui je sais tres bien que c'est illicite d'avoir une relation avec un homme ou une femme hors mariage mais je ne sais pas si ils sont fiancés! Et je ne ss pas jalouse de cette fille, je me ss intéréssée a lui avant de savoir qu'il etait avec quelqu'un.Tout ce que je leur souhaite c'est que du bonheur, et c'est sincere! mon probleme n'est pas de foutre en l'air leur couple pr etre av lui! mais je vx l'oublier tt simplement, pcq je ne serai jamais avec cette personne!
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2008, 05h24
δcЋΓЯỔumpf cǑcǑ

Citation:
salam j'ai jamais dis que j'etais pieuse je l'espere l'être aux yeux d'ALLAH, oui je sais tres bien que c'est illicite d'avoir une relation avec un homme ou une femme hors mariage mais je ne sais pas si ils sont fiancés! Et je ne ss pas jalouse de cette fille, je me ss intéréssée a lui avant de savoir qu'il etait avec quelqu'un.Tout ce que je leur souhaite c'est que du bonheur, et c'est sincere! mon probleme n'est pas de foutre en l'air leur couple pr etre av lui! mais je vx l'oublier tt simplement, pcq je ne serai jamais avec cette personne!
la douche ma fille....la douche froide...ca calme

sinon,le meilleur moyen,c'est de remplacer ton obsession par une autre

certaines font une fixation ensuite sur le frigo par exemple

ou alors, il faut satisfaire ta libido,ca fait descendre la pression
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2008, 05h50
on a rien sans rien

Citation:
salam ou 3aleykoum,

Voila, je ss une jeune fille de 21 ans et depuis plus d'un an, j'ai eu un flash pour mon voisin et je ne comprends pas pk c'est venu soudainement alors que ca fait plus de 17ans que je vis dans la meme rue que lui,je n'y pretais jamais attention. C'est un garçon pieux de bonne famille hmldh je pense que c'est ca qui m'a attiré, nos parents se connaissent aussi. Mais j'ai appris qu'il etait avec qq1 d'ailleurs je l'ai vu moi meme, je ne sais pas si ils sont fiancé, enfin soit j'ai eu beaucoup de peine quand j'ai vu ca. C'est une situation que je ne maitrise pas, je deteste etre comme ca! Tout ce que je souhaite c'est l'oublier! je fais des dou3as pour l'oublier, j'ai tout essayer mais je reviens toujours au point de depart!!! Ca devient difficil pour moi pcq ca fait plus d'un an et il est toujours present dans mes pensées et je sais que ce me fera plus de mal qu'autre chose.

une nuit j'ai fait un reve ou le pere du garçon en question etait chez moi et je lui embrassais la main! je ne sais pas trop ce que ce reve signifie.

merci de m'aider
Tu t'es définie un idéale masculin que tu as "collé" inconsciemment sur ton voisin. Remarque cela aurait pu tomber sur une autre personne.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
amour impossible, impasse, obsession

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
10 bonnes raisons de faire l’amour! tizniti Histoires de coeur 50 04/10/2008 13h42
Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! Ahelesouna Forum Islam 5 25/07/2007 15h52
100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune kabyl4ever Forum Islam 15 04/10/2006 15h45
je vais t'aimer angelomar Forum bladinettes 19 28/02/2006 15h26

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h43.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38