|
| ||||
| | ||||
| Y a pas de quoi bonne chance et bonne nuit
|
|
| ||||
| ||||
| merciiiiiii toi aussi fais de beaux reves
|
|
| ||||
| ||||
| La pation sa tue tout, c'est kler.
|
|
| ||||
| ||||
|
Tu le connais bien sinon , tu as souvent l'occasion de parler avec lui, savoir qui il est réellement. La meilleure façon de connaître quelqu'un c'est l'oreiller. Je me doute que tu passera aps par la là, mais ce que je veux dire, c'est tu crois bien le connaître? Tu l'aimes ou tu aimes l'image de lui que tu t'es mise en tête? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Fais attention que ça ce transforme pas en névrose. Tu as déjà aimé??? De cœur et de corps??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
PS: ce mec la n'est pas vraiment pieux puisque tu l' as vu avec une fille. |
|
| ||||
| ||||
|
salam j'ai jamais dis que j'etais pieuse je l'espere l'être aux yeux d'ALLAH, oui je sais tres bien que c'est illicite d'avoir une relation avec un homme ou une femme hors mariage mais je ne sais pas si ils sont fiancés! Et je ne ss pas jalouse de cette fille, je me ss intéréssée a lui avant de savoir qu'il etait avec quelqu'un.Tout ce que je leur souhaite c'est que du bonheur, et c'est sincere! mon probleme n'est pas de foutre en l'air leur couple pr etre av lui! mais je vx l'oublier tt simplement, pcq je ne serai jamais avec cette personne!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon,le meilleur moyen,c'est de remplacer ton obsession par une autre certaines font une fixation ensuite sur le frigo par exemple ![]() ou alors, il faut satisfaire ta libido,ca fait descendre la pression |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| amour impossible, impasse, obsession |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 10 bonnes raisons de faire l’amour! | tizniti | Histoires de coeur | 50 | 04/10/2008 13h42 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 15h52 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | kabyl4ever | Forum Islam | 15 | 04/10/2006 15h45 |
| je vais t'aimer | angelomar | Forum bladinettes | 19 | 28/02/2006 15h26 |