| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
"lah ilaha ilahlah, mohamed 'rasulula" [Il n'y a de Dieu que de Dieu, Mohamed est son messager", et n'associe rien d'autre à Allah, sobhanallah alors : AL RAMDOULILAH |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
Citation:
Tu as déjà lu cette réponse au dessus? Je crois pas. Quelles sont les ennemies de l'homme? |
|
| |||
| |||
| L'Homme a un Ennemis déclaré: SHEYTAN; après le reste c'est l'homme lui même qui se créé ses propres ennemis.
|
|
| ||||
| | ||||
| Tu te trompes cheitane c'est un ennemie extérieur facile a combattre.Ton ennemis le plus dangereux ce trouve en toi (le nafs).Et celui la il est bien difficile a contrôler.
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi ce qui me sidere ce sont les réponse du genre "moi je pense" ou "pour moi je vois pas de mal" etc... Hey Ho !! on est sur le forum islam quand on répond on donne pas son avis mais ce que l'on sait vis a vis du dine avec des preuve tangibles. Wallahou a3lam ps: comme a dit le frere plus haut va savoir si c'est pas un non musulman qui a posté histoire de se foutre de nous |
|
| |||
| |||
| pk c'est haram ????????
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
Comment es ce que tu sais que tu les interprètes bien ces preuves? C'est mieux de dire "a mon avis" plutôt que "je suis sur que" et induire les gens en erreurs. Ont peut se foutre de nous tant qu' on veut ça ne fera jamais aucun mal a la vérité.Au contraire ca ne fait que renforcé notre foi. On a besoin de rappel et aucune question n' est idiote il n'y a que des réponses bêtes.Aucun sujet n'est tabou quand on cherche la vérité.Pas de honte en religion, si quelqu'un veut savoir musulman ou non ton devoir et de lui répondre même si lui se moque. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sourate 22, 3: Et il y a des gens qui discutent au sujet d'Allah sans aucune science, et qui suivent toute diable rebelle. Sourate 22, 25: Afin de faire, de ce que jette le Diable, une tentation pour ceux qui ont une maladie au coeur et ceux qui ont le coeur dur... Les injustes sont certes dans un schisme profond. Sourate 35 , 6 : Satan est pour vous un ennemi. Prenez-le donc pour ennemi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
Je ne t'est pas dit le contraire mais c'est pas le seul ennemi. Pour sheitane y a des armes (le coran, l'adan, a3oudoubi allah mina sheitane i radjim) il est facile a chasser, mais pas ton nafs, lui tu ne peut pas le chasser mais juste l'endormir en veillant a ce qu'il ne se réveille pas. Ex:Tu te dit je suis un bon musulman rien ne peut me détourner donc je peut aller en boite je ne vais faire, aucun mal(la ton nafs dors). Arriver en boite avec l'ambiance,la musique, les femmes, l'alcool, ton nafs petit a petit se réveille jusqu'à devenir incontrôlable, et la tu sombre dans le péché.M'a tu compris? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Travail des enfants: le Maroc s'engage à lutter contre | nwidiya | Actualités marocaines | 4 | 12/06/2009 15h32 |
| Les enfants, entre exploitation et manipulation | PsychoLution | Forum Général | 2 | 06/08/2007 11h55 |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 19h02 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 15h46 |
| Ouais, tout ca c'est pas bien, tout ca c'est haram | Benmouss | Jrad | 1 | 05/04/2007 22h36 |