| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je vois pas le rapport |
|
| ||||
| ||||
| c'est aussi mon avis.
|
|
| ||||
| | ||||
| C'est un sujet un peu complexe qui ne peut s'expliquer en quelques lignes je t'en ferai le détail dés que j'ai plus de temps incha'allah. Le rapport c'est qu'a force de pratiquer certaines choses ton nafs ce mets a les aimer, et si tu te mets a aimer des choses harram ça devient un danger pour toi.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Je pense pas que ca soit haram ! Pas à ce point, mais Hallowwen c'est beaucoup plus une fête commercial ! C'est pour le fric tout ca ! Les bonbons sa rapporte gros, les déguisements aussi ! Après je sais pas ! Mais qu'es-ce que tu veux dire par fêter Hallowwen ? |
|
| |||
| |||
| profanner des tombes....................
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Bah... c'est juste un amusement pour les gosses et un moyen de se constituer un stock de friandises (a leur faire consommer avec modération) Pas de quoi fouetter une sorcière ! Pourquoi faire triste quand on peut faire heureux ? http://www.youtube.com/watch?v=x_sfd...eature=related
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Travail des enfants: le Maroc s'engage à lutter contre | nwidiya | Actualités marocaines | 4 | 12/06/2009 15h32 |
| Les enfants, entre exploitation et manipulation | PsychoLution | Forum Général | 2 | 06/08/2007 11h55 |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 19h02 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 15h46 |
| Ouais, tout ca c'est pas bien, tout ca c'est haram | Benmouss | Jrad | 1 | 05/04/2007 22h36 |