| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour moi c'est juste un moyen de faire plaisir aux enfants en leurs offrant des bonbons, rien de bien grave, rien de spirituel et rien qui n'atteigne ma foi, je continuerai à leur ouvrir ma porte, rien de grave à ça! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais mon petit, en passant du chameau a la voiture tu as fais comme le mécréant en regardant la télé tu t'es associé a une habitude de mécréants pour les gamins c'est quoi halloween ? c'est une jnée de déguisement et de course au bonbon... pas une fête religieuse.. même pas une fête.... quand aux tombes ,poser des fleurs,la nettoyer un peu,l'arranger est un crime ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai jamais entendu parler de la fête religieuse du bonbon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu fais quoi de la lèche??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa3alokoum salam, je ne sais pas pourquoi vous aimez compliquez la vie. et mm pour les fleurs je ne sais pas ou est le mal,si tu les poses sur les tombes.(je l'ai jamais fait)...mais je vois vois pas ou le haram.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
| Citation:
si c'est le cas je pense que c haram! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chacun son truc... Salam |
|
| |||
| |||
| Tu ne regardes pas la télé ? Tu ne portes pas de jean ? T'as jamais mangé un fish au mc do ? Tu marches pas avec des basckets ?? Tu ne veux pas une voiture? un cheval peut être... |
|
| ||||
| | ||||
| tu crois que c'est haram si je fais le tour du quartier et que je ramasse tous les potirons éxposés devant les maisons?
|
|
| |||
| |||
|
il est ou le rapport ??
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Travail des enfants: le Maroc s'engage à lutter contre | nwidiya | Actualités marocaines | 4 | 12/06/2009 15h32 |
| Les enfants, entre exploitation et manipulation | PsychoLution | Forum Général | 2 | 06/08/2007 11h55 |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 19h02 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 15h46 |
| Ouais, tout ca c'est pas bien, tout ca c'est haram | Benmouss | Jrad | 1 | 05/04/2007 22h36 |