| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
9aloulek ana f9i8a ![]() mais s'elle sont des maisons de koufars oui go for it ![]() 3ANDAK DIR8A ALAHBIL..LOL
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
merci surprise d'avoir repondu Hopes.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
islamiquement parlant ??? pourquoi jouer avec les mots ?? tu parles d'innovations ? la vie est innovation chaque jour?? tu n'as jamais fété ton anniverssaire? ou le souhaiter? ta mère acceptait bien les cadeaux de la fete des meres que tu lui ramenais gentillement de l'école?? elle t'as peut être dis que c'était kofar! ?? faut y arretter de prendr ela religion sous tous les prétextes |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
![]() la ma ndir8ach, ba9in chi gar3at kay7anzo fiya, kaygolo li kolni bi jloudi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() trop c trop, pour moi quand la religion devient a ce point pour toi une contrainte et une peur de faire mal c'est que tu n'es plus dans le massage de paix et de dieu mais dans une dérive sectaire !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai déjà fêté mon anniversaire, mais étant converti je ne le fête plus, idem pour la fête des mères... Plus rien ne m'étonne maintenant... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
alors tu incinus que pour être un "bon" musulman "comme toi" faut pas feter son anniversaire et la fête des mères ?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Travail des enfants: le Maroc s'engage à lutter contre | nwidiya | Actualités marocaines | 4 | 12/06/2009 15h32 |
| Les enfants, entre exploitation et manipulation | PsychoLution | Forum Général | 2 | 06/08/2007 11h55 |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 19h02 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 15h46 |
| Ouais, tout ca c'est pas bien, tout ca c'est haram | Benmouss | Jrad | 1 | 05/04/2007 22h36 |