| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
est ce que le permis de conduire marocain est valable en france ? merci de vos reponses
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon ça depend si ta eu ton permis avant ou après ta rentree en france. |
|
| |||
| |||
|
oui il est valable a condition qu'il soit le cachet permanent sur ton permis. en plus si t'as un APS (autorisation provisoire de séjour) ti peux conduire avec un permis marocain. |
|
| ||||
| ||||
|
merci pour vos reponses. Au fait je ne suis pas etudiant et je vais venir en france parce que ma femme est là bas, pensez vous que mon permis sera valable ou bien je dois le refaire en france ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu as ton permis avant ton installations en france, il est valable il suffit de le changer à la préfecture (en france) en permis français. bob courage... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as une année a partir du jour de ton entrée en france, pour le changer a la prefecture contre un permis français
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
apres 6 mois il n'est plus valable il fo l'échanger a la prefecture pour un français ! si non il fo repasser un français est c cher |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et il faut aussi attendre d'avoir la carte de séjour car ça ne marche pas avec un récipissé de carte de séjour
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| et si le délai d'un an passe, il se passe quoi ?
|
|
| ||||
| ||||
| bah il le repasse en france
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Permis de conduire étranger - Echange en France | moureddine | Maroc / France | 12 | 14/06/2009 17h32 |
| La presse marocaine interdite en France ! | riati | Actualités marocaines | 3 | 01/04/2009 23h40 |
| permis de conduire | mangozara | Aide & Formalités administratives | 11 | 30/06/2008 13h08 |
| SVP temoignage de personnes pouvant m'aider permis de conduire merci | nafisa | Maroc / France | 39 | 29/12/2007 19h00 |
| Permis de conduire marocain à changer ! | flytayr | Forum Général | 13 | 17/08/2006 12h49 |