|
| |||
| |||
|
Bijour, je veux acheter pas mal de fringes tt genre mais je connais pas tro la ville donc toute idée ou suggestion est la bienvenue merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Le marché de l'Abattoir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon Shopping mais n'y vas pas aujourd'hui, c'est jour férié
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| |||
| |||
| Citation:
En low cost WIBRA, ZEEMAN, ALDI...ETC ![]() Prix moyen CARREFOUR,CORA,RUE DU BRABANT,CHAUSSEE DE GAND.... Prix un peu au dessus du moyen Certains magasins rue neuve et chaussée d' ixelles Luxe Avenue LOuise, Certains magasins rue neuve et chaussée d' ixelles |
|
| |||
| |||
|
merciii pour les infos mais dites moi les soldes c pour quand |
|
| ||||
| ||||
| C'est en décembre-Janvier, je sais plus quand exactement, durant les vacances de noël je crois ...
|
| |||
| |||
| oui j entendu parlé on peu s'y rendre depuis la station rogier c ca? oui apparement... |
|
| ||||
| ||||
| En fait le city 2 c'est dans la station Rogier, enfin tu dois juste monter les escalator, et tu as tous les magasins sur 3 étages ...
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moroccan Expats in Brussels?( ie. working at EU insitutions) | Royalty | Maroc / Belgique | 2 | 23/01/2008 10h25 |
| Moroccan Expats in Brussels? | Royalty | Board in English | 1 | 22/01/2008 14h27 |
| SN Brussels quitte le Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/11/2007 18h50 |
| SN Brussels quitte le Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/11/2007 17h40 |
| La nouvelles compagnie aérienne belge s'appellera Brussels Airlines | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 0 | 03/11/2006 14h13 |