|
| ||||
| ||||
|
je ne suis pas musulmane (je suis une ancienne chrétienne), et je vais surement me marier avec n marocain musulman pour lui il n'y a pas de problème quant a ma religion mis j'ai appris qu'un musulman n'ale droit de se marier qu'avec des musulmanes... est-ce vrai ??? alors il faut que je me convertisse ??? comment faire ??? merci |
|
| ||||
| ||||
|
On te convertira... petit a petit.. ne t'inquiète pas ![]() Mais pour le départ tu peux rester ce que tu es !
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!
|
|
| ||||
| ||||
|
Un musulman n'a le droit de se marier qu'avec les gens du livre, c'est-à-dire, les juives, les chrétiennes et bien évidemment les musulmanes. Mais si tu comptes te convertir seulement pour pouvoir épouser ton actuel, ce serait une grave erreur. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Il ne peut pas t'obliger a te convertir, la conversion ne peux jamais etre obligatoire. Cela n'a d'ailleurs aucun sens! C'etais juste pour repondre au titre de ton poste. |
![]() |
| Tags |
| mariage religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conversion au judaisme. | tizniti | Forum Islam | 3 | 26/04/2008 01h32 |
| Ne pas faire le mariage marocain | ange.bibou | Maroc / France | 20 | 21/11/2007 15h27 |
| Vaccin contre la tuberculose: suspension du BCG obligatoire. | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 1 | 11/07/2007 12h26 |
| Les motifs de votre conversion | sabrina25 | Forum Islam | 0 | 04/07/2007 13h08 |
| La circoncision du mari | kaynaa | Forum Islam | 13 | 25/05/2006 02h51 |