| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai lu dans les ingrédients des MM&S E120 , et unaniment je lis que ce composant est haram donc les MM&S c'est haram , je suis dégouté quand j'étais plus jeune j'en mangeais!
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est quoi le E120, d'abord ?
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
|
un additif qui est haram
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Llah ikoun m3ana
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais c'est quoi exactement et où tu as lu que c'était haram ? Faut pas croire tout ce qu'on lit ...
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Il y'a divergence sur cette question selon les différentes écoles sunnites.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Allah ou a3lamLe E120 est un acide extrait du cochenille servant comme edulcolorant rouge http://fr.wikipedia.org/wiki/E120 Selon certains témoignages sur la toile, il paraitrait qu' il existe du casher possédant ce composant. Après bon chacun fais ce qu' il veut |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| http://hamzajennings.com/2008/08/01/...ood-colouring/ un article spécial MM&S c'est haram à cause de l'additif E120 |
|
| ||||
| ||||
|
le Haram c'est de s'en priver ![]() non vous etes sérieux?
__________________ YUB |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nationalité Belge | kestar | Maroc / Belgique | 22 | 30/09/2008 01h31 |
| Football: Buteurs Marocains : Saison 2007/2008 | Mysteriouss | Football Marocain | 70 | 12/06/2008 14h11 |
| Belges au Maroc, Marocains en Belgique | boptitprince | Maroc / Belgique | 9 | 04/12/2007 14h25 |
| La Belgique connaît la crise la plus longue de son histoire | EllMo | Actualités marocaines | 6 | 05/11/2007 23h31 |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 19h02 |