|
#21
| |||
| |||
| Citation:
Sinon, les laics sont-ils tolérants envers le voile ? |
|
#22
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce qui est loin d'être le cas avec d'autres systèmes. Quant au voile... bien entendu qu'il y a de la tolérance, si non il serait interdit.... partout.
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
#24
| |||
| |||
| Citation:
|
|
#25
| |||
| |||
| Pourtant c'est interdit aux établissements public, une femme voilée n'a pas droit de s'instruire, tu appel ca tolérance? .
|
|
#26
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est interdit aux gamines dans le cadre des classes d'école... grosse nuance. Aucune interdiction de s'instruire, au contraire. Oui, c'est bien plus que de la tolérance, mais il y aura toujours des gens pour trouver a redire.
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
#27
| |||
| |||
| mais c'est une obsession!!! aurais-tu besoin de savoir à qui tu as affaire pour commencer à t'exprimer? tu ne peux classer les gens, les catégoriser, il te faudrait faire autant de petite cases, représentant autant de positions différentes, qu'il y a d'humains sur la terre. |
|
#28
| |||
| |||
| Citation:
Ça ne te semble pas équitable? |
|
#29
| ||||
| ||||
| Citation:
La "femme" voilée ou pas a toutes possibilités de tout. Université incluse. On parle de gamines... de Collège ou Lycée ... et si au pire elles veulent a tout prix le garder leur voile (elles ou la famille...) il y a des écoles privées, catho. en particulier, qui les reçoivent les bras ouverts... et en sus les cours par correspondance.
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
#30
| |||
| |||
| Et si un musulman souhaite ne pas étre tué, il n'a que changer sa religion et il sera epargné, sans aucune discrimination, c'étais pas avec le mem logique que "Ma7akim tafetich" opéraient?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est ce qui vous dérange ou choque dans la religion de l'islam? | MysteriX | Forum Islam | 777 | 03/08/2008 01h28 |
| Se moquer de la religion | Muslim95 | Forum Islam | 11 | 28/03/2008 21h40 |
| votre avis sur la religion? | Playfana | Forum Général | 99 | 13/12/2007 01h49 |
| La religion et la Loi | fredke | Forum Islam | 0 | 20/06/2007 16h40 |
| islam, religion universelle? | cyriaque94 | Forum Islam | 86 | 19/10/2006 14h53 |