|
| |||
| |||
|
aminnnnnnnnnnnnnnnnn
|
|
| ||||
| ||||
|
Qu'est-ce qui faut pas entendre!!!!!!!! TU SAIS LES BOUQS PORTENT AUSSI LA BARBE! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| que faut-il entendre alors ? qu'est ce qui te gene dans la video ? Noooon sans deconner ![]() vla du texte brute dit moi ou ca cloche, sinon je serai ravi de connaitre ton point de vue sur la barbe. "Les prophètes étaient des personnes très pieuses, des exemples pour nous tous. Ainsi, certains considèrent que les imiter est un acte de piété. Or, tous les prophètes arboraient la barbe. C'est pourquoi on peut aussi retrouver des Juifs et des Chrétiens qui portent la barbe. Il est aussi important de mentionner que se raser la barbe était une pratique des polythéistes à l'époque du prophète Muhammad (paix soit sur lui). Le prophète recommenda aux croyants de se laisser pousser la barbe afin de porter un signe distinctif : Hadith Sahih Bukhari Volume 7, Livre 72, No 780: Le Prophète a dit : faites le contraire des païens. Garder la barbe et couper les moustaches courtes [...] La raison est aussi simple que cela. Certains argumenteront que le contexte historique de cette tradition n'existe plus, mais la plupart des juristes considèrent le port de la barbe comme une sounna (tradition) obligatoire " |
|
| ||||
| ||||
|
Vidéo simple et claire! ![]() merci:! |
|
| |||
| |||
|
mmmh ouais bof..... déjà que la barbe me va pas trés bien! c'est pas une obligation en soi! fortement consillé mais pas une obligation! Dernière modification par GioEgyptio ; 01/11/2008 à 21h28. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Wallahou a3lam |
|
| ||||
| ||||
|
question simple: Qu'est-ce que la barbe (ou le rasage) apporte de + ou de - dans ta foi en un Dieu unique swt? Pour moi la reponse est claire, et porter une barbe ou pas est une question futile, tout comme l'est l'epilation, faire pipi debout, manger avec la main gauche etc etc etc Bien a vous |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est entre Allah et moi que mon cas se reglêra...peut-être un jour je la laisserai pousser! Dernière modification par GioEgyptio ; 01/11/2008 à 22h38. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La différence énorme entre l'islam et la façon dont les musulmans l'appliquent | boubabis | Forum Islam | 21 | 09/08/2009 22h47 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 10 | 01/07/2009 18h52 | |
| Est il vrai que l'islam s'est répandu par l'épée ? | kaprim00 | Forum Islam | 29 | 25/02/2008 16h56 |
| le port de la barbe | shoupette | Forum Islam | 77 | 12/01/2007 22h08 |
| Al-Zawahri appelle les Américains à se convertir à l'islam | Tenno | Actualités marocaines | 23 | 06/09/2006 20h37 |