| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
les êtres humains se permettent de juger sur le comportement des personnes qui racontent leurs vie. generalement, ils recherchent une solution et non un jugement. que dit le Coran sur le sujet? est ce bien les forum (religieusement parlant)? je commence a me poser des questions là... qu'en pensez vous? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() désolé !! je sors
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| on s'est compris ![]() ![]() mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |||
| |||
|
C'est a dire une personne qui raconte sa vie ta question est vague
|
|
| ||||
| ||||
| Viens là khlidouch ! radé takoul la3ssa !! aji !!
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je voulais juste te signaler que tu n'as pas préciser que le bébé était hospitalisé et que si cela n'avait pas été le cas, tu aurais été considérée comme irresponsable ![]() je peux comprendre la réaction de marou par exemple, tu aurais du préciser d'entrer qu'il était a l'hopital mais ne te méprends pas, tout le monde ne va pas juger a tout va ici, c'est juste un quiproquo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @ a dik el mréda : je déscendré pas à ton niveau va !! tu ne me paye pas mon internet ! bezaf 3lik mes enfants !!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(Et moi, en disant cela, je te juge moi aussi...ah, le piège de la récursivité ! )
|
|
| ||||
| ||||
| Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle... La personne est choquée par le comportement de certains forumeurs... Le probléme, c'est qu'aujourd'hui, le bien, et les gens bien deviennent ridicule... Pourquoi ?! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Merci à vous deux | Total_Houb | Forum Islam | 36 | 30/01/2008 14h10 |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 04h06 |
| 2ème forum annuel de la communauté marocaine aux Etats Unis | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/06/2007 13h10 |
| 2ème Forum National sur la Migration et le Développement Régional | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/05/2007 17h00 |
| notre forum c'est pas un forum d'immigration | giorgioMTL | Maroc / Canada | 60 | 30/11/2006 05h57 |