| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi qui te géne ? C'est ca : Citation:
Encore une fois, certains ont le coeur tellement obscure que le bien leurs parait ridicule et s'en moque... Les valeurs se perdent, sur les fora... Les gens se lachent, ne se respectent plus, s'insulte sans se connaitre, se moque des autres... Pire encore, si quelqu'un s'ettonne de ca, tout le monde se marrent... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa laaaaaaaaaaaaaaaa ![]() cété sur un autre post !! o le message qu'elle avait écrit sur mon profil !! ra8a mréda |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est la cousine... C'est pas elle qui va l'enmener a l'hopital... Et les parents du gosse ne sont pas cons. Ils l'ont enmener voir un doc'... Quand tu insulte quelq'un de cinglés, tu peut t'attendre à tout sur ton profil... Aprés jpeut comprendre que tu kiff les gosses, et que tu sort de tes gonts dés que tu sent que ca vas pas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pourtant, le Jugement des âmes est bel et bien réservé à Allah swt. |
|
| |||
| |||
|
reglement de compte ou quoi? mdr
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| oué je suis d'accord avec toi. mais bon on est tous maitre de nos fait et gestes. et tout se paye!
|
|
| ||||
| ||||
|
Je crois qu'on est une poigné a s'etre rendu compte qu'il y a une bande de charlot qui se foutent de certaine personne lorsqu'elle posent des questions, comme a dit un frere dans un post ce sont pas les question qui sont bete mais certaines réponses que peuvent apporter d'autres. Allah yehdina Wallahou a3lam |
|
| |||
| |||
|
tout a fait! et je pense que la méchanceté est gratuite.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Merci à vous deux | Total_Houb | Forum Islam | 36 | 30/01/2008 14h10 |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 04h06 |
| 2ème forum annuel de la communauté marocaine aux Etats Unis | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/06/2007 13h10 |
| 2ème Forum National sur la Migration et le Développement Régional | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/05/2007 17h00 |
| notre forum c'est pas un forum d'immigration | giorgioMTL | Maroc / Canada | 60 | 30/11/2006 05h57 |