Direction l'Egypte

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Voyages - Bons plans

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/11/2008, 20h16
Par défaut Direction l'Egypte

selem aux bladinautes!!

Dites; j'ai bien envie de me prendre une semaine, direction LE caire en Egypte!!! waw!ma-gni-fi-que!!!

vous conaissez des sites qui proposent des vols vers Le caire, pas trop chers!.???

MERCI!
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2008, 19h17

Par défaut Re : Direction l'Egypte

Lol, j'en connais pas, mais je t'envie! Le Caire est une de mes villes preferees! rien a dire... vraiment rien a dire. Bsa7tek.

Par contre, si tu veux des vols a bas prix, je te conseille de rechercher des vols pour Hurgadah (Al-Ghardaqa), une destination desservie par des vols charters. Apres, il faut se taper 700 km de route jusqu'au Caire. A toi de voir.
Vieux 02/11/2008, 19h25
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24

Sincérement ze pays ou je ne suis pas prete à remettre les pays
Vieux 02/11/2008, 20h20

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
Sincérement ze pays ou je ne suis pas prete à remettre les pays
Pourquoi c'était pas le pied?
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2008, 22h55
Dieu est Grand

Citation:
Envoyé par Nakame Voir le message
Pourquoi c'était pas le pied?
ben franchement je pensais que nous avons encore bcp à faire histoire hotels et services à bord, les arnaqueurs, la bouffe..ben eux c catastrophique tt simplement sauf à Al-Ghardaqa et Sharm (tu me diras c'est limite pas l'Egypte on dirait même)..dommage y a tellement à voir mais ils te dégoutent à vouloir tt moneyer!!
Vieux 03/11/2008, 00h57

regarde les croisieres sur le nil sur lastminute
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2008, 10h04
Dieu est Grand

Citation:
Envoyé par star93000 Voir le message
regarde les croisieres sur le nil sur lastminute
toi t'as pas regardé envoyé spécial
Vieux 03/11/2008, 10h26
MRM Expat w bikhir

Si t'as logé du côté de Shari3 Al 8aram je te comprends, mais dans des palaces rien à dire,

J'ai logé au Sheraton puis au Shepard, un palace de style Empire Britanique une champbe single de dimension de suite et où on mangeait super bien. Et entre les deux j'ai pas passé deux nuits dans un taudis du 8aram

En tout cas, j'ai visité pas mal d'hotel dans le centre Cairote pour des déjeuner ou des diners on mange super bien,

Y a même des restos gastronomiques super et abordable.

J'ai eu même droit au resto Casablanca dontla chef est marocaine, quoique sa hrira est limite.
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2008, 10h56
Dieu est Grand

Citation:
Envoyé par travelers Voir le message
Si t'as logé du côté de Shari3 Al 8aram je te comprends, mais dans des palaces rien à dire,

J'ai logé au Sheraton puis au Shepard, un palace de style Empire Britanique une champbe single de dimension de suite et où on mangeait super bien. Et entre les deux j'ai pas passé deux nuits dans un taudis du 8aram

En tout cas, j'ai visité pas mal d'hotel dans le centre Cairote pour des déjeuner ou des diners on mange super bien,

Y a même des restos gastronomiques super et abordable.

J'ai eu même droit au resto Casablanca dontla chef est marocaine, quoique sa hrira est limite.
on a eu droi au Hilton et je pe te dire que les pates plat universel à ce que je saches kan tu les commandes parce que rien d autre ne te donne envie kan tu vois les assiettes des autres ben ils te ramenent des pates collantes et la sauce par dessus plu de concentré que de tomates..

quand tu fai ton excursion de quad par ex et qu'à la tombée de la nuit tu te retrouves sans quad pour revenir à l'hotel parce que la groupe d'avant est venu sans et avait payé la prestation dc du cou on t enlève les quads et on les file aux autres..quand est entrain de prendre ta douche dans un 5 étoiles et que d'un coup plus d'eau et t avec le shampoing sur ta tete et que tu ne pe ni te laver ni sortir et quand t apl la réception t'attend 1h avant qu'ils t'envoient quelqu'un....ou zid ou zid!!

perso un pays à éviter pour moi !
Vieux 03/11/2008, 10h59
MRM Expat w bikhir

Petit bijou, justement pour bien manger j'allais au Hilton justement, avec une préférance pour le Nile Hilton, quand j'y étais il y avait un nouveau chef un français et je te dis pas on mangeais très très bien.

Pour l'eau qui se coupait en tout cas en 8 mois sur le sol egyptien j'ai jamais eu droit à ce genre d'aventure,

Tu y étais en quelle année????
Réponse avec citation
Réponse

Tags
egypte, vols

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
l'Egypte peine à relever son défi démographique coolsou1 Actualités marocaines 2 12/06/2008 00h49
L'Egypte construit un mur à sa frontière avec la bande de Gaza mohamed9569 Actualités marocaines 65 07/03/2008 16h07
Polisario : une faction dissidente fustige la direction générale petitbijou Actualités marocaines 1 27/12/2007 11h06
Le Maroc oui mais l'Egypte non pour l'aide au FINUL SamyAhmed Actualités marocaines 0 17/08/2006 15h05
La Direction régionale du Parti examine les développements dans la région Search Actualités marocaines 0 18/07/2006 12h21

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h03.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38