|
| ||||
| ||||
| ah ok merci d ta reponse
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Et la partie consacré aux Yawi, Dans la pure tradition journalistique française |
|
| |||
| |||
|
L'égypte mérite un détour, mais les palaces style grandes chaînes occidentales à oublier (à part pour prendre un verre et un petit déj) franchement voyager implique un minimum d'aller hors des sentiers battus, les palaces sont des lieux à part, des bulles dorées (notamment le hilton = bourrés de saoudiens libidineux, qui vont te faire des propositions indécentes = surtout si t'es marocaine!) avec une amie, ils avaient chopé notre numéro de chambre et nous harceler à toute heure du jour et de la nuit. Je te conseille les petits hôtels notamment à zamalek. Mais de toute façon le Caire est la pire ville d'égypte, j'ai vraiment pas aimé cette ville gigantesque, monstrueuse, complétement enlaidie par la pollutionet la circulation des voitures (traverser une route c'est franchement une opération kamikaze, à part si t'es suicidaire, je te conseille pas). Par contre faut sortir, j'ai ADORE ALEXANDRIE, ismailia, j'ai vécu 6 mois à Port said au bord de la méditerranée et avec le mythique canal de suez que j'ai passé des heures à contempler le passage des bateaux (ville sympa, pas du tout touristique = très appréciable), el arish dans le sinai et toutes les villes au bord de la mer rouge : Dahab, Taba ...etc avec l'arabie saoudite en face, les montagnes du sinai ...etc. Non vraiment le Caire n'est pas un bon plan. |
![]() |
| Tags |
| egypte, vols |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'Egypte peine à relever son défi démographique | coolsou1 | Actualités marocaines | 2 | 12/06/2008 00h49 |
| L'Egypte construit un mur à sa frontière avec la bande de Gaza | mohamed9569 | Actualités marocaines | 65 | 07/03/2008 16h07 |
| Polisario : une faction dissidente fustige la direction générale | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 27/12/2007 11h06 |
| Le Maroc oui mais l'Egypte non pour l'aide au FINUL | SamyAhmed | Actualités marocaines | 0 | 17/08/2006 15h05 |
| La Direction régionale du Parti examine les développements dans la région | Search | Actualités marocaines | 0 | 18/07/2006 12h21 |