|
| ||||
| ||||
| Ahlan toi...c moi dont tu parles comme ça...
|
|
| |||
| |||
| On dit merci letranger de ton aide non?
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Pendant ton abscence,j'ai remonté ton topic!!! j'ai dit:Sait on jamais un blidaunaute de Bruxelle, peut etre: peut aider shams Et comme tu es là,à toi de gerer l'affaire je sors |
|
| ||||
| ||||
|
bizarre = t enten des bruits les vitres on ete brisées dc t as tous les volets qui son fermé etr je suis toute seuleeeeeeeeeeee mais g un frere et un cousin qui von arriver mais ils tardent...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vexé mon peti chewi....Faut pas Voyons... c koi cette absence et ce silence..?!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aoué c clair que c pas plaisant..mets du Coran pout t'apaiser.. |
|
| ||||
| ||||
| avec la télé que mon frere a dis de mettre ds le salon et les lumieres que je doi allumer partout ca fai un peu trop non?? il m enerve lui il m appelle pour me dire qu il a trop faim (je lui ai promis le hachi parmentier )mais une heure et demie apres il est tjs pas la alors qu il m disai qu il arrive et le hachis attend d etre devoré... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça me fait rappeller un pote aussi...qui n'avait pas du tout la notion du tps !! il avait beau te dire qu'il arrivait ds les 5 min qui suivent ...et 1h + tard tjours pas là !! ça a le don de m stress c chose j te jurrre !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait ces deux bouffon (je parle de mon frere et cousin (c affectueux) ) etai rentrés a pied car il on raté leur bus vu que mon cousin (qui est un estomac ambulant ) voulais se taper un truc a bouffer au quick... résultat des courses : ils sont rentrés a pied en longeant le cimetiere ps : la ils son en train de devorer mon hachis |
![]() |
| Tags |
| belgique, chaâbi, charki, concert |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Etudes en Belgique] | Titi | Maroc / Belgique | 146 | 18/12/2008 21h53 |
| je cherche un travaille a bruxelle | karimamaro | Maroc / Belgique | 7 | 21/09/2008 15h27 |
| salut mes amis<e>de bruxelle | loulitafr | Maroc / Belgique | 0 | 12/06/2008 21h29 |
| aidez moi si voue etes a bruxelle | manal2007 | Maroc / Belgique | 4 | 21/08/2007 14h25 |