| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salut a tous le monde je suis une marocaine et mon fiance etranger qui vive en france mais il n ai pas la nationalite francaise nous veux savoir les demarches pour le mariage en details et aussi combien de temps pour recevoir le livert de famille et le visa ne hesite pas de repondre et merci en avance
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
non j ai reunit mes papier je veux savoir tous les demarches de A a z et combien de temps pour prendre mon visa s il vous plait aide nous et merci en avance
|
|
| ||||
| ||||
| elle peut pas car son mari n est pas francais , elle doit passer par la procedure la plus longue 1 a 2 ans d attente ,par la fameuse prefecture !!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ensuite ton mari doit retirer un dossier a la prefecture pour regroupement familliale il doit presenter 12 fiches de paie avec minimum le smic l acte de mariage et le livret de famille il doit avoir un logement d au moins 22 m2 ensuite il repose le dossier a la prefecture et la il y a 1 an voir 1 an et demi d attente car il y a bcp de dossier et il a les enquetes en france et au maroc !!!! quand ton tour arrivera il va recevoir un papier pour ta visite medical a payé en france 285 euros apres tu dois attendre (2 mois )que tu recois la convocation pour la visite medicale!!!! normalement tu as le visa tout de suite apres la visite medical si tout est bien !!!!! voila si tu as de la chance ca va durer un an sinon deux ans |
|
| |||
| |||
|
merci pour les informations et la visite medical je dois la passe ou?merci pour la reponse
|
|
| ||||
| ||||
|
la visite medical tu la passe a Ain Borga a casablanca !!!
|
|
| |||
| |||
|
mais moi je suis de rabat si quelqu un connais l adresse ne hesite pas de m aide merci
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour la visite medical ca se fait a ain al borja a casablanca ya pa un autre endroit tous les concernés par le regroupement familial y passent leur visite . dis ma soeur est ce que vous avez entamé la procedure du regroupemt famillal ou pas encor ? |
![]() |
| Tags |
| nada29 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ô fils d'Adam, combien... | Vesale | Forum Islam | 2 | 04/06/2007 13h12 |
| Combien de temps avant le mariage | soleil79 | Maroc / Canada | 6 | 20/05/2007 19h01 |
| Combien de personnes pour un mouton | zinebledi | Forum bladinettes | 3 | 16/04/2007 15h32 |
| Combien de dialectes au maroc ? | messi2006 | Forum Général | 35 | 17/12/2006 22h04 |
| Combien de temps ... | Selma77 | Forum bladinettes | 24 | 08/11/2006 13h50 |