|
| ||||
| ||||
|
pour vous ce mot a un sens?? Un exemple un rendez vous a 18h mais vous arrivez a 19h30 en sortant de vieille escuse ou on change le sens du mot j'arrive qui veut dire qu'on est bientot la mais en fin de compte on arrive deux heures apres |
|
| ||||
| ||||
|
j'arrive toujours avec 15 minutes de retard (sans le faire exprés )!! je dois me soigner |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avance ta montre de 15 minutes,ça ne te coutera rien
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
|
oui il a beaucoup de sens , je suis toujours a l'heur pour mes RDV. et je deteste attendre qlq'un meme que pour 5 minutes
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et c'est moi qui vais attendre !! je deteste poireauter |
|
| |||
| |||
| 15 mn de retard quand tu l'attends en bas de chez elle...
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| ||||
| ||||
| elle trouvera qd meme le moyen de se faire attendre ![]() non serieux, j'ai plein d'amis qui sont comme ça: IMPOSSIBLE qu'ils arrivent a l'heure, c'est un trait de caractere je crois ![]() et d'autres, tres ponctuels, comme moi, mais ils sont rares !!
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la ponctualité de la SNCF | h_meo | Jrad | 8 | 20/09/2007 18h45 |