|
| |||
| |||
|
bonjour a tous je viens de perdre mon conjoint et j ai plein de questions et voici la premiere est ce qu il nous vois moi et les enfants j aimerais une reponse verifiable et non des on dit merci de votre comprehension et merci de votre reponse
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
Des que je retrouves la source je te l'envoie. |
|
| |||
| |||
|
merci de votre rapidite quelles aumones ? exemples svp et excusez moi d insister donc il nous voit
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Le plus sur c'est d'aller voir toi meme. ![]() Seulement,j'aimerais bien savoir comment tu compte t'y prendre pour verifier si ce que l'ont te dit est vrai ou pas? Pour ma part,je n'ai pas de reponse. |
|
| |||
| |||
|
ma seule verification est la parole du prophete et d allah c est la raison pour laquelle je souhaite des reponse verifiable
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
Tout ce que tu peux donner a un pauvre ne serai ce qu'une demi date. |
|
| |||
| |||
| Alors prend le Coran et lit le,tu va certainement y trouver tes reponses. |
|
| |||
| |||
|
Tu peux faire des prières spécialement pour lui en demandant la miséricorde de Dieu incha'allah, qu'il lui allége le chatiment de la tombe, et que ton salem lui soit fais de ta et ainsi une offrande lui sera adressé dans sa tombe en ton nom...
|
|
| |||
| |||
|
sempro merci de ta reponse meme si ma question paraissait un peu bete je me demandais si l aumone n etait que donner je me demandais si il y " d autres genre d aumone "
|
|
| |||
| |||
|
ta part*..................
|