|
| |||
| |||
|
merci surprise c est ce que je fais mais est il conscient que je pense a lui qu il me manque me voit t il ou est ce qu il m a oublié desolee si mais question paraissent bizarre
|
|
| |||
| |||
|
surprise ... c est la 1 ere fois que je vais sur un forum .. et je n ai pas compris ta part*...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
allias24 peux tu me dire ou chercher dans le coran ...
|
|
| |||
| |||
|
merci amminne mais je sais pas lire l arabe
|
|
| |||
| |||
|
une autre question je sais que notre vie est faite d epreuves pour tester notre foi mais se pourrais t il qu allah m a puni ?
|
|
| |||
| |||
| et pourquoi voir cette mort comme punition ?il ne faut pas raisonner de cette façon
|
|
| |||
| |||
|
on n a que ce qu on merite ... non !
|
|
| |||
| |||
| faut pas le voir de telle sorte,quand on perd quelqu'un qu'on aime beaucoup on a plein d'idées qui passe par la tête dont celle de la punition,mais NON ça marche pas comme ça.chaque vie a une fin et l'heure de ton conjoint était arrivé au lieu de te poser des question qui bien sur ne te serviront a RIEN(te te posera des questions ,tu te fera du mal......mais tu ne changera rien) fais en sorte de faire des douaas,sadaka,des jours de ramadan... pour lui. Occupes toi de tes enfants,c'est délicat pour eux même plus que toi(car c'est plus affectifs).. toi tu l'as perdu mais il ne faut pas oublier qu'eux aussi.Fais le au moins pour eux. |
|
| |||
| |||
| Tu culpabilises, mais pour quelle raison?? C'était son heure,Allah i rahmo, c'est tout, enlève-toi de la tête cette idée que tu y es pour qchose. |