| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam ahlikoum à tous. En faite voila j'ai une petite question à vous poser car j'ai besoin de savoir. Si on porte une chaine en "argent" mais avec un pendantif avec dessus une photo gravé, (comme une photo d'un proche par-exemple) est-ce que c'est haram ou pas? Merci de vos réponses. Ahlikoum Salam. Que ALLAH Nous Guide. Salam. |
|
| ||||
| ||||
|
A la base la représentation des visage est interdite que se soit sur un pendantif ou sur un cadre tout les savant sont d'accord la dessus. Wallahou a3lam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour quoi tu poses cette question?? |
|
| |||
| |||
|
Salam AbuNasser. J'ai posé cet question car j'ai une chaine en argent pendantif avec une photo gravé dessus et comme j'avais un doute par raport à ça je voulais savoir. En tout ças je te remercie pour ta réponse c'est sympa. Salam Ahlikoum. Merci encore. Que ALLAH Nous Guide. Salam. |
![]() |
| Tags |
| chaine pendantif |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cette sixième chaîne marocaine sera diffusée exclusivement sur la TNT | Amkhlaw | Actualités marocaines | 134 | 04/06/2008 12h55 |
| Islam, 9 ans, exclu de la chaîne Gulli à cause de son prénom! | aladin60 | Actualités marocaines | 277 | 22/05/2008 09h57 |
| Scandale : Miss France inquietée par des photos trash ! | nounoumimi | Actualités marocaines | 34 | 26/12/2007 12h21 |
| En cellule pour des photos d'arbres | boptitprince | Maroc / Belgique | 7 | 11/05/2007 21h26 |
| Des photos inédites montrent "toute l'horreur" d'Abou Ghraib | marwa2006 | Forum Général | 14 | 19/05/2006 12h25 |