Invocation

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/11/2008, 17h27

Par défaut Re : Invocation

Les invocation ces très bien pour nous: elle peuvent nous protéger, nous aider...
Dieu aime qu'on linvoque.Il y plusieurs versets qui sont dediés a l'invocations.
Et excuse moi mais je trouve cette question un peu STUPIDE...
C'est comme si tu demandais pourquoi faisons nous la priere si notre destin est deja marqué.......
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2008, 17h36

Citation:
Envoyé par lachellha Voir le message
pourquoi invoquer dieu si tout est prédestiné?
Les invocations peuvent elles changer notre destinée?
slt oui les invocations peuvent changer notre destinées et pour invquer allah il faut le faire tout le temps, jusqu'à ce que notre corps 'ame et esprit soit imprégné par l'amour de dieu, alors là on peut changer notre predestinées,
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2008, 17h51

Citation:
je ne parle pas d'efforts mais l'invocation c'est juste demander à dieu de nous accorder ses bienfaits,
les mécréants eux ils font bien des efforts pour travailler, ça n'a rien à voir avec l'effort, je parle de l'invocation
par exemple si un élève veut avoir son bac, il doit bien bossé, c'est logique, mais les mécréants eux ils n'invoquent pas Dieu, et c'est pas pour autant qu'ils réussissent pas leur vie et pourtant ils obtiennent ce qu'ils désirent, dois on délaisser les invocations et se concentrer sur ses efforts?
sourate 19

73. Et lorsque Nos versets évidents leur sont récités les mécréants disent à ceux qui croient : "Lequel des deux groupes a la situation la plus confortable et la meilleure compagnie? "

74. Combien de générations, avant eux, avons-Nous fait périr, qui les surpassaient en biens et en apparence?

75. Dis : "Celui qui est dans l'égarement, que le Tout Miséricordieux prolonge sa vie pour un certain temps, jusqu'à ce qu'ils voient soit le châtiment, soit l'Heure dont ils sont menacés. Alors, ils sauront qui a la pire situation et la troupe la plus faible".

76. Allah accroît la rectitude de ceux qui suivent le bon chemin, et les bonnes oeuvres durables méritent auprès de ton Seigneur une meilleure récompense et une meilleure destination.

77. As-tu vu celui qui ne croit pas à Nos versets et dit : "On me donnera certes des biens et des enfants"?

78. Est-il au courant de l'Inconnaissable ou a-t-il pris un engagement avec le Tout Miséricordieux?

79. Bien au contraire! Nous enregistrerons ce qu'il dit et accroîtrons son châtiment.

80. C'est Nous qui hériterons ce dont il parle, tandis qu'il viendra à Nous, tout seul.
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2008, 17h52

Citation:
Envoyé par mizou3045 Voir le message
slt oui les invocations peuvent changer notre destinées et pour invquer allah il faut le faire tout le temps, jusqu'à ce que notre corps 'ame et esprit soit imprégné par l'amour de dieu, alors là on peut changer notre predestinées,
je suis d'accord, par connaissance de cause...
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2008, 17h53

Citation:
Envoyé par miss_moi Voir le message
Les invocation ces très bien pour nous: elle peuvent nous protéger, nous aider...
Dieu aime qu'on linvoque.Il y plusieurs versets qui sont dediés a l'invocations.
C'est comme si tu demandais pourquoi faisons nous la priere si notre destin est deja marqué.......
se serait bien que tu cites les versets...
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2008, 18h00

Citation:
Tu t'es inscris spécialement pour me répondre

ta des sources?
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2008, 18h01

Citation:
Envoyé par miss_moi Voir le message
La prière c'est obligatoire
mais est ce que les invocations changent notre destin?
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2008, 18h04

Citation:
pourquoi invoquer dieu si tout est prédestiné?
Les invocations peuvent elles changer notre destinée?
oui , elles ont un grand rôle en plus, elles sont des sababes et elles font parti du destin
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2008, 18h34

Citation:
Envoyé par rannya Voir le message
oui , elles ont un grand rôle en plus, elles sont des sababes et elles font parti du destin
donnes des liens

des sources

authentique
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2008, 18h39

Citation:

Reflechis sur le sens de ta phrase et tu te rendra compte avec un peu de chance que ce que tu ecrit est eronné.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
invocation hadits emmaa Forum Islam 0 31/08/2008 20h40
existe t'il une invocation pour se marier ? aicha1982 Forum Islam 31 28/07/2008 15h09
invocation avant un examens abdel57140 Forum Islam 1 20/06/2008 00h00
rappel d'une invocation lysa1510 Forum Islam 0 18/01/2007 21h05
Dou’a ar-Rabita (invocation qui relie les cœurs et les âmes) tinky Forum Islam 11 04/10/2006 19h57

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h43.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38