|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n’est pas de cette manière qu’ont parle a quel qu’un en détresse, Ce n’est pas de cette manière que nous allons aider les gens. PS : De plus la stupidité de tes arguments tes paroles sont très blessantes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour se repentir tres cher , il faut avoir connaissance de ses fautes et savoir les REGRETTER l'avortement est un infanticide, et c'est celà qui est douleureux , non ce que j'écris. Pour ce qui est de la stupidité , je t'invite à revoir ce qui constitue un repentir ou encore un ivg. Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah SWT doit t'aimer pour ainsi t'éprouver et te rendre responsable de la perte de ton enfant! n'oublie jamais qu'au delà de la réalité qui est la tienne, et de la culpabilité qui te ronge suite à des actes réels et douleureux, " Dieu vous a créés de terre, puis d'une goutte de sperme, Il vous a ensuite établis en couples. Nulle femelle ne porte ni ne met bas sans qu'Il le sache. Et aucune existence n'est prolongée ou abrégée sans que cela soit consigné dans un livre. Cela est vraiment facile pour Dieu." v11/s35 tout est logique et parfaitement cohérent, Allah Est puissant sur toutes choses, désormais ton action est passée mais elle reste à ton actif... tu t'en es donc chargée sans pour autant devoir désespérer en La Miséricorde d'Allah... Allah a mêlé libre arbitre et prédestination pour , certes , éprouver et fortifier les Croyants. Puisse Allah , par cette épreuve de taille qu'Il t'a imposée, fortifier ta foi en Lui et te faire mériter le Firdaous Amine.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je reviens au premier et demande une copie de tout ton dossier et de c'est ton Droit. Je porterai plainte aupres de l'Ordre en question suite au comportement de ce minable. Une lettre ecrite avec copie de Dossier, et dis leur de regler la question ou bien tu vas porter plainte en Justice, Informes toi de tes droits. Pour l'etat de ton Uterus demande des informations aupres de ton Gyneco si le Curtage a ete fait dans les regles et l'endometre est cicatriser ou non? Parles lui des sequelles. Mais poses tes questions claires a ton medecin il est oblige de te repondre. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et comme je l'ai deja dit je sas qu'essse que j'ai fait,et je sait s que dieu a ecrit,je lui demande pardon chaque jour ainsi qu'a mon bebe.mais toi tu n'as pas le droit de juger autrui,comme moi,comme toi personne n'est a l'abri d'une erreur musulman,alors n juge pas tes soeurs tu ne connais pas ton avenir!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bague de fiançailles, ou alliance de mariage, permise? | sajfam | Forum Islam | 37 | 16/02/2009 11h39 |
| Fornication permise de guerre | 63_ans | Forum Islam | 70 | 26/10/2006 20h45 |
| Masturbation | arbiamaroc | Forum Islam | 132 | 14/09/2006 22h00 |