les filles,votre mari ou chéri a t-il changer a son arrivé en france ??

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/11/2008, 16h50

Par défaut les filles,votre mari ou chéri a t-il changer a son arrivé en france ??

bonjour je m'adresse a toutes les filles qui se sont marié avec des marocain ou que leur cheri es arrivé en france? j'entend bcp d'histoire par rapport au changement ici il y'a bcp de tentation les belles filles, l'alcool etc.... moi je doit me marier bientot et j'ai très peur je veux qu'il reste le même!! DES REPONSE SVP
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2008, 16h54
un bébé pour bientot...

Par défaut Re : les filles,votre mari ou chéri a t-il changer a son arrivé en france ??

pour moi oui il a changé donc on a divorcé !!!! il parait que la france fait pousser des ailes
ils ne connaissent pas vraiment la vraie realité de la france
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2008, 16h55

Par défaut Re : les filles,votre mari ou chéri a t-il changer a son arrivé en france ??

et en quoi a t'il changé si c'est pas trop indiscret ?
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2008, 17h03
un bébé pour bientot...

c est pas indiscret !!!!mais ca me soule pour le moment de ressortir les vieux dossiers,les vieux souvenirs surtout que je me suis remarié avec qq un de bien qui m a fait tout oublié !!!!
un jour inchallah je t enverrai un mp
tu sais le mariage de nos jours est devenu tellement compliques que l on sait plus sur quel pied danser

avancer ou reculer tu entendras differentes sortes de temoignages parfois des bons qui te font esperer parfois des mauvais qui te font douter je dis suis ton coeur et fait confiance en Allah et si cela ne marche pas avec lui parce qu il s est tire avec les papiers au moins tu aurais vecu une experience qui te feras reflechir a l avenir mais j espere que pour toi il en sera pas ainsi voila fonce et tu verras bien ce qu il t arriveras

Dernière modification par Maman2Rayan ; 02/11/2008 à 17h08.
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2008, 17h06

oh c'est pas grave je conprend merci quand meme bonne soirée
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2008, 17h06
Mabrouk l'Hawli

Citation:
Envoyé par misslemans Voir le message
bonjour je m'adresse a toutes les filles qui se sont marié avec des marocain ou que leur cheri es arrivé en france? j'entend bcp d'histoire par rapport au changement ici il y'a bcp de tentation les belles filles, l'alcool etc.... moi je doit me marier bientot et j'ai très peur je veux qu'il reste le même!! DES REPONSE SVP
les belles filles et l'alcool c'est pas ça qui manque au bled ...

un homme s'il a envie de changer, il changera, qu'il soit en france ou a ouagadougou!!
Vieux 02/11/2008, 17h17

Citation:
Envoyé par Zaza Voir le message
les belles filles et l'alcool c'est pas ça qui manque au bled ...

un homme s'il a envie de changer, il changera, qu'il soit en france ou a ouagadougou!!
oui cest sur surtout que les personne qui sont sur ces forum ont souven des probleme a resoudre alors je pense tu trouveras plus de reponses negatives que positives ceux qui sont heureux sayé il vont plus voir les forum =)
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2008, 17h18

salut je suis noveau dans bladi je veux me marier avec un etranger qui vive en france il n ai pas la nationalite je veux savoir les demarches pour le mariage de A a Z en details et aussi comment bien de temps pour recevoir mon visa merci en avance
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2008, 17h22

Citation:
Envoyé par nada29 Voir le message
salut je suis noveau dans bladi je veux me marier avec un etranger qui vive en france il n ai pas la nationalite je veux savoir les demarches pour le mariage de A a Z en details et aussi comment bien de temps pour recevoir mon visa merci en avance
regarde dans les autres post tout est expliquer dans la plupart avec des liens pour savoir les étapes bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2008, 17h22
un bébé pour bientot...

Citation:
Envoyé par nada29 Voir le message
ouvre un poste ca sera mieux car on va s emmeler les pinceaux la
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La France et le terrorisme sionnisme minchar Forum Général 0 18/02/2008 14h06
Je rêve ou quoi? CatZeyes Forum Général 34 17/02/2008 01h04
Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France mlMs Forum Général 44 25/04/2006 00h10
Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire don mohitos Forum Général 3 29/10/2005 19h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h29.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38