|
| ||||
| ||||
|
bonjour à tous, il m'est arrivé qqchose de très étonnant auj vous voulez vrmt savoir hein lol bon je vous raconteje marchais avec la soeur d'une amie en rue, on traversait tout tranquillement et là une voiture de flic ki allume son pipanpipan lol enfin vs avez compris , a failli nous écraser alors qu'on était bien là avant, j'ai vite marché mais la fille nan, elle est resté bloquer meskina et puis le flic s'arrete brusquement et lui dit par la fenetre la prochaine "je técrase " , cette parole m' a choqué venant de la part de qqn qui doit soit disant donner l'exemple
|
|
| ||||
| ||||
|
merci de bien choisir ou vous postez! le jrad c'est au jrad!! ah ces belges !!
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
bon ben pas grave, je ne viens jamais ici d'habitude mais il parait que les gens sont sympas au jrad lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon tu le mets dans "le jrad belge" sinon tu n'as qu'à moderer ton post et dire l'avis des "non belges" n'est pas souhaité
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Akinator : un site étonnant | samir51 | Jrad | 5 | 14/04/2009 04h37 |
| Ce perroquet est étonnant ! | aladin60 | Forum vidéos à voir | 1 | 23/12/2007 21h23 |
| petit jeu etonnant | ajimer | Jrad | 10 | 28/09/2007 19h47 |
| Etonnant: à lire | shivvah | Forum Général | 18 | 29/12/2006 16h49 |
| Etonnant Maroc! | yub40 | Actualités marocaines | 24 | 23/09/2006 04h48 |